Fréquemment
Questions posées

Nous avons rassemblé toutes les questions récemment posées sur nous et nos services. Si vous avez besoin de plus d'aide, s'il vous plaît écrivez-nous à [email protégé]

Qu'est-ce que la FDNA Telehealth?
FDNA Telehealth utilise l'analyse de photos faciales pour identifier les maladies génétiques rares. Sa technologie de phénotypage de nouvelle génération alimente la création de son logiciel de reconnaissance faciale et vise à aider les familles en pause dans leur parcours de diagnostic.
Qui sont la FDNA Telehealth?
Nous sommes une entreprise de médecine de précision utilisant l'IA et l'apprentissage en profondeur pour développer des outils de diagnostic de télésanté afin de analyse génétique accessible, abordable et précis.
Comment la FDNA Telehealthpeut-elle m'aider, moi ou mon enfant?
FDNA Telehealth dispose d'une technologie unique qui aide les cliniciens à capturer et à examiner les informations sur vous ou le profil de santé de votre enfant, d'accéder à des ressources utiles et même d'obtenir des conseils d'autres experts. Tout commence par une simple photo.
Comment ça marche?
À l'aide de votre photo, notre système peut détecter des motifs et des caractéristiques qui sont ensuite comparés à ceux de milliers de syndromes. Une première rencontre est prévue avec un conseiller en génétique pour produire votre rapport de cas initial.

Sur la base des résultats, nous affecterons un ou plusieurs cliniciens en génétique de notre réseau pour analyser toutes les informations et commander des tests pouvant aider à identifier d'éventuelles conditions génétiques.
Comment utiliser la FDNA Telehealth?
Regardez la vidéo sur notre "Comment ça fonctionne" page pour en savoir plus sur l'utilisation FDNA Telehealth. Si vous avez encore des questions, veuillez nous contacter à [email protégé]
Comment créer un compte auprès de FDNA Telehealth?
Créer un compte avec nous est simple et rapide! Cliquez s'il vous plait ici et nous vous guiderons tout au long du processus.
Combien coûte un analyse génétique Coût?
Une analyse peut commencer à partir de 50 $ (avec une couverture d'assurance en réseau - à venir). Après avoir rempli les détails de votre cas et pris votre rendez-vous, l'un de nos coordonnateurs de cas génétiques vous contactera pour confirmer les détails. Si vous décidez de poursuivre d'autres tests et réunions supplémentaires au-delà de votre consultation génétique initiale, des frais supplémentaires s'appliquent.
Pour mieux comprendre ce qu'est un analyse génétique implique, consultez notre "Comment ça fonctionne" page.
Combien de temps faut-il pour recevoir le analyse génétique?
Une fois le processus d'analyse lancé, nous planifions généralement votre réunion en ligne dans les 48 heures, et le rapport vous sera fourni dans les quelques jours suivant votre session avec le conseiller en génétique.
Que peut la FDNA analyse génétique dis-moi?
Le analyse génétique identifiera si pertinent syndromes montrer un degré élevé de correspondance entre les traits du visage et les marqueurs identifiés à partir de votre image par notre logiciel de reconnaissance faciale. L'analyse vous dira si conseil ginitique et/ou des tests génétiques peuvent être requis dans la prochaine étape de votre parcours de diagnostic.
Ma photo ou d'autres informations privées seront-elles partagées avec d'autres?
Non! Seuls le conseiller en génétique et le médecin en génétique qui seront affectés à votre cas auront accès aux informations fournies. Nous prenons très au sérieux la protection de la vie privée de nos patients. Toutes les images sont désidentifiées à des fins d'analyse et sont stockées conformément aux lois sur la confidentialité les plus récentes.
Lorsque je télécharge une photo sur FDNA Telehealth, comment est-elle utilisée?
Les images téléchargées sur le logiciel de FDNA Telehealth ne sont accessibles qu'à vous, l'utilisateur. Les images téléchargées sont désidentifiées par notre technologie, ce qui signifie qu'elles créent une représentation numérique du visage qui ne peut pas être identifiée. Notre technologie scanne alors uniquement cette image anonymisée, par opposition à celle téléchargée. Si votre image en est une avec un diagnostic clair, elle peut être utilisée pour former notre technologie afin d'aider les futurs utilisateurs et la communauté génétique dans son ensemble. Là encore, seules les données anonymisées sont utilisées à cette fin. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de protection et de sécurité des données.
Comment la FDNA TelehealthFDNA Telehealth</glossary> protège-t-elle la vie privée des patients?
Nous ne saurions trop insister sur l'importance pour nous de protéger la vie privée de nos patients. Notre solution de télésanté est conforme aux normes HIPAA et GDPR. Pour plus d'informations sur l'importance de la confidentialité des patients pour nous, veuillez lire notre Politique de confidentialité.
Je suis un patient ou un parent d'un patient, mais pas un professionnel de la santé. Puis-je continuer à utiliser la FDNA Telehealth?
Notre outil d'analyse faciale est conçu pour être une solution de télésanté efficace pour les parents et les familles. Tout ce dont vous avez besoin pour l'utiliser est une connexion Internet et un appareil avec une caméra. Il est facile à utiliser même pour les professionnels non médicaux.
Je suis membre d'un groupe de défense des maladies rares. Comment puis-je collaborer avec FDNA et Telehealth?
Notre objectif est d'améliorer le temps de diagnostic et les résultats pour les patients et leurs familles atteints de maladies rares. La coopération avec les groupes de défense est une partie importante de ce que nous faisons pour faire avancer la recherche et atteindre les familles qui bénéficieraient d'un diagnostic plus rapide et accessible. Veuillez être en contact avec nous ici, et nous attendons avec impatience les opportunités de collaboration.
Et s'il n'y a pas de conseillers en génétique dans ma région?
Notre vaste réseau mondial de conseillers en génétique couvre plus de 130 pays. Notre équipe travaillera avec vous pour localiser le conseiller génétique le plus proche et organiser une consultation en ligne en télésanté avec lui.

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Frequently
Asked Questions

We've gathered all the recently-asked questions about us and our services. If you need more help, please email us at telehealth@fdna.com

What is FDNA Telehealth?
FDNA Telehealth uses facial photo analysis to identify rare genetic diseases. Its next-generation phenotyping technology powers its facial recognition software making and aims to aid families paused in their diagnostic journey.
Who are FDNA Telehealth?
We are a precision medicine company utilizing AI and deep learning to develop telehealth diagnostic tools to make genetic analysis accessible, affordable, and accurate.
How can FDNA Telehealth help me or my child?
FDNA Telehealth has a unique technology that helps clinicians capture and review information about you or your child’s health profile, access helpful resources, and even get advice from other experts. It all starts with a simple photo.
How does it work?
Using your photo, our system can detect patterns and features that are then compared with those of thousands of known syndromes. An initial meeting is scheduled with a Genetic Counsellor to produce your initial case report.

Based on the results, we will assign Genetic Clinician(s) from our network to analyze all the information and order tests that may help identify possible genetic conditions.
How do I use FDNA Telehealth?
Check the video on our "How it Works" page to learn more on how to use FDNA Telehealth. If you still have questions, please contact us at telehealth@fdna.com.
How do I create an account with FDNA Telehealth?
Setting up an account with us is easy and quick! Please click here and we will guide you through the process.
How much does a genetic analysis cost?
An analysis can start from as little as $50 (with in-network insurance coverage - coming soon). After you fill in your case details and schedule your appointment, one of our Genetic Case Coordinators will contact you to confirm the details. Should you decide to continue further additional tests and meetings beyond your initial genetic consultation, additional fees apply.
To understand more about what a genetic analysis entails, check out our "How it Works" page.
How long does it take to receive the genetic analysis?
Once the analysis process starts, we usually schedule your online meeting within 48 hours, and the report will be provided within a few days following your session with the genetic counselor.
What can the FDNA genetic analysis tell me?
The genetic analysis will identify if relevant syndromes show a high degree of match between the facial features and markers identified from your image by our facial recognition software. The analysis will tell you if genetic counseling and or genetic testing may be required in the next step of your diagnostic journey.
Will my photo or other private information be shared with others?
No! Only the genetic counselor and genetics MD that will be assigned to your case will have access to the information provided. We take protecting our patients' privacy very seriously. All images are de-identified for analysis purposes and are stored according to the most updated privacy laws.
When I upload a photo to FDNA Telehealth, how is it used?
Images uploaded to the FDNA telehealth software are only accessible to you, the user. Images uploaded are de-identified by our technology, meaning they create a digital representation of the face that can not be identified. Our technology then scans only this de-identified image, as opposed to the uploaded one. If your image is one with a clear diagnosis it may be used to train our technology in order to help future users and the genetics community as a whole. Again, only de-identified data is used for this purpose. For more information please read our Data protection and security policy.
How does FDNA Telehealth protect patient privacy?
We can not emphasize enough how important protecting our patients' privacy is to us. Our telehealth solution is HIPAA and GDPR compliant. For more information on how important patient privacy is to us, please read our Privacy Policy.
I am a patient or a parent of a patient, but not a healthcare professional. Can I still use FDNA Telehealth?
Our facial analysis tool is designed to be an effective telehealth solution for parents and families. All you need to use it is an internet connection and a device with a camera. It is easy to use even for non-medical professionals.
I am a member of a rare disease advocacy group. How can I collaborate with FDNA and Telehealth?
Our goal is to improve the diagnostic time and outcomes for patients and their families with rare diseases. Cooperating with advocacy groups is an important part of what we do to further the research and reach families who would benefit from a faster, accessible diagnosis. Please be in touch with us here, and we look forward to the opportunities for collaboration.
What if there are no genetic counselors in my area?
Our extensive global network of genetic counselors covers more than 130 countries. Our team will work with you to locate the closest genetic counselor and arrange an online telehealth consultation with them.

Over 400 million people are living with a rare disease globally, but most of them are misdiagnosed or paused within their diagnostic odyssey. Get a faster and more accurate analysis with FDNA Telehealth.