Le principal Symptômes de l'autisme chez les adultes

Autisme chez les adultes

L'autisme est une condition développementale et neurologique qui affecte le comportement, la socialisation et les compétences de communication d'un individu. Habituellement, il est identifié au moment où un enfant atteint l'âge de trois ans. 

Cependant, l'autisme est un trouble du spectre, ce qui signifie que les personnes atteintes peuvent présenter symptômes qui vont de léger à sévère. Les personnes atteintes de légère symptômes peuvent atteindre l'âge adulte sans recevoir un diagnostic complet parce qu'ils ont réussi à masquer leur symptômes grandir. Dans d'autres cas, un manque de soutien ou de sensibilisation autour de leur symptômes peut-être qu'ils n'ont jamais reçu de diagnostic. 

À mesure que la sensibilisation à l'autisme augmente, un plus grand nombre d'adultes identifient l'autisme symptômes en eux-mêmes et pousser pour un diagnostic. Les femmes, en particulier, sont plus susceptibles de recevoir un diagnostic d'autisme plus tard que les hommes. Cela est en partie dû au fait que les femmes autistes à haut niveau de fonctionnement cachent leur symptômes et se forçant à s'intégrer socialement. De plus en plus de recherches suggèrent que l'autisme peut se présenter différemment chez les hommes et les femmes, ce qui signifie que les femmes sont beaucoup moins susceptibles d'avoir reçu un diagnostic précoce. 

Il est important d'aider les adultes à recevoir un diagnostic correct. Beaucoup auraient lutté contre les symptômes de l'autisme toute leur vie, et un diagnostic peut vraiment aider de nombreux adultes à accepter leur propre comportement et leur réaction aux situations. Cela leur permet également de se connecter avec d'autres personnes dans la même situation et de recevoir un soutien avec leurs symptômes et leur diagnostic. 

symptômes de l'autisme chez les adultes

Les symptômes de l'autisme chez l'adulte

Voici quelques-uns des symptômes de l'autisme chez les adultes.

  • Anxiété en pensant ou pendant des situations sociales
  • Une difficulté à comprendre ce que les autres peuvent penser ou ressentir
  • Une préférence pour être seul, se faire des amis peut être difficile ou quelque chose qui est évité
  • Lutter pour exprimer et communiquer ce que vous ressentez
  • Paraître involontairement comme impoli ou indifférent aux autres
  • Prenant tout très à la lettre, incapable de comprendre le sarcasme
  • Suivre une routine très fixe et rigide et être incapable de faire face si cela change
  • Un élément de lutte avec les normes sociales, en particulier lorsqu'elles sont liées à la conversation
  • Éviter le contact visuel
  • Ne pas être conscient de l'espace personnel des autres ou ne pas être en mesure de faire face si quelqu'un fait intrusion dans votre espace et se rapproche trop physiquement
  • Attention aux stimuli sensoriels, y compris les odeurs et les sons que les autres peuvent ne pas remarquer
  • Être très concentré et intéressé par un sujet ou une activité spécifique

Et ensuite?

Si vous pouvez identifier plus d'un ou deux des symptômes ci-dessus chez vous, vous voudrez peut-être parler à un professionnel de la santé pour explorer les options à évaluer pour l'autisme. Il n'existe actuellement aucun test diagnostique standard pour les adultes suspects d'autisme, mais des guides d'évaluation diagnostique pour ceux qui travaillent avec des adultes autistes. 

Recevoir un diagnostic correct est important à tout âge. 

 

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

The Main Symptoms of Autism in Adults

Autism in Adults

Autism is a developmental and neurological condition that affects an individual’s behavior, socialization, and communication skills. Usually, it is identified by the time a child turns three years old. 

However, autism is a spectrum disorder, which means that individuals with it may present with symptoms that range from mild to severe. Individuals with mild symptoms may make it into adulthood without receiving a comprehensive diagnosis because they managed to mask their symptoms growing up. In other instances, a lack of support or awareness around their symptoms might have meant they never received a diagnosis. 

As awareness about autism increases, a larger number of adults identify autistic symptoms in themselves and push for a diagnosis. Women, especially, are more likely to receive a later diagnosis of autism than men. This is partly due to high functioning women with autism hiding their symptoms and forcing themselves to fit in socially. There is also growing research to suggest that autism may present differently in males and females, meaning women are much less likely to have received an early diagnosis. 

Helping adults receive a correct diagnosis is important. Many would have struggled with autistic symptoms all their lives, and a diagnosis can really help many adults come to terms with their own behavior and reaction to situations. It also enables them to connect with others in the same situation and receive support with their symptoms and diagnosis. 

autism symptoms in adults

The symptoms of autism in adults

Here are some of the most commonly identified symptoms of autism in adults.

  • Anxiety either thinking about or during social situations
  • A difficulty understanding what others may be thinking or feeling
  • A preference to being alone, making friends may be difficult or something that is avoided
  • Struggling to express and communicate how you feel
  • Unintentionally coming across as rude or uninterested in others
  • Taking everything very literally, unable to understand sarcasm
  • Following a very set, rigid routine and being unable to cope if it changes
  • Some element of struggling with social norms, especially where they related to the conversation
  • Avoidance of eye contact
  • Being unaware of others personal space or not being able to cope if someone intrudes on your space and gets too close physically
  • Attention to sensory stimuli, including smells and sounds that others may not notice
  • Being very focused and interested in a specific topic or activity

What next?

If you can identify more than one or two of the above symptoms in yourself, you might want to talk to a medical professional about exploring the options to be evaluated for autism. There are currently no standard diagnostic tests for adults with suspected autism, but diagnostic assessment guides for those working with adults with autism. 

Receiving a correct diagnosis is important at any age. 

 

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!