Autisme Symptômes Guider

Comprendre l'autisme, en tant que trouble du développement neurologique et en tant que symptôme d'une maladie rare

Comprendre l'autisme

L'autisme est un trouble du spectre. Cela signifie que les personnes diagnostiquées autistes peuvent appartenir à un spectre en termes de gravité de leur autisme et de ses symptômes. Certaines personnes autistes fonctionnent très bien, tandis que d'autres présentent des symptômes très sévères. symptômes qui affectent leur capacité à vivre de façon autonome. L'autisme affecte la capacité de communiquer, de socialiser et d'exprimer des émotions. Les caractéristiques communes de ce trouble neurodéveloppemental comprennent un manque d'intérêt pour les autres, une difficulté à exprimer et à montrer des émotions et une hyperfocus sur un sujet ou un objet particulier.

Clique ici pour apprendre comment FDNA Telehealth peut vous aider, vous et votre enfant >>

Recherche sur l'autisme

Les recherches en cours sur l'autisme montrent des différences potentielles dans l'apparence de la maladie chez les filles par rapport aux garçons. Actuellement, les principales lignes directrices diagnostiques de l'autisme sont basées uniquement sur des recherches menées auprès de garçons autistes. Cependant, plus nous en savons sur le trouble, plus cela est susceptible de changer. La prise de conscience croissante de l'autisme conduit également à un taux de diagnostic plus élevé chez les adultes. Cette prise de conscience accrue est un exemple du domaine des maladies rares, comme un exemple de la manière dont une recherche et une éducation accrues sur une maladie peuvent améliorer les taux de diagnostic et les résultats pour les personnes touchées.

Diagnostiquer l'autisme

L'autisme, dans certains cas, peut être un diagnostic autonome. Dans d'autres cas, il peut s'agir du symptôme d'une maladie rare. Certains d'entre eux syndromes inclure Rett syndrome, X fragile, et Pitt Hopkins syndrome. Parfois, la première indication d'une maladie rare chez un enfant est la symptômes de l'autisme. Les parents ont tendance à être plus conscients de ces symptômes en raison d'une sensibilisation et d'une éducation accrues autour de l'autisme et de ses symptômes. La présence de traits autistiques et symptômes peut justifier la nécessité d'une première analyse génétique, suivie par Conseil Ginitiqueet, le cas échéant, des tests génétiques.

Cliquez ici pour voir notre conseil ginitique forfaits >>

Autisme

Autisme

Autisme

Soyez plus rapide et plus précis Diagnóstico Genético!

Plus de 250,000 patients analysés avec succès!
N'attendez pas des années pour un diagnostic. Agissez maintenant et gagnez un temps précieux.

Commencer ici!

Autisme

Diagnostic et tests

Autisme

Autisme

Autisme

Autisme

Autisme

Autisme

Diagnostic et tests

Autisme

Autisme

Autisme

Autisme

Autisme

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Autism Symptoms Guide

Understanding autism, as a neurodevelopment disorder, and as a symptom of a rare disease

Understanding Autism

Autism is a spectrum disorder. This means that individuals diagnosed with autism can fall along a spectrum in terms of the severity of their autism and its symptoms. Some individuals with autism are very high functioning, while others exhibit very severe symptoms that affect their ability to live independently. Autism affects the ability to communicate, socialize and express emotion. Common features of this neurodevelopmental disorder include a lack of interest in other people, difficulty in expressing and showing emotion, and hyperfocus on a particular subject or object.

Click here to learn how FDNA Telehealth can help you and your child >>

Autism Research

Ongoing research into autism is showing potential differences in how the condition looks in girls compared to boys. Currently, the main diagnostic guidelines for autism are based only on research from boys with autism. However, the more we know about the disorder, this is likely to change. Growing awareness about autism is also leading to a higher rate of diagnosis amongst adults. This increased awareness is an example to the field of rare diseases, as an example of how increased research and education into a condition can improve diagnostic rates and outcomes for affected individuals.

Diagnosing Autism

Autism, in some instances, may be a stand-alone diagnosis. In other cases, it may be the symptom of a rare disease. Some of these syndromes include Rett syndrome, Fragile X syndrome, and Pitt-Hopkins syndrome. Sometimes the first indication of a rare disease in a child is the symptoms of autism. Parents tend to be more aware of these symptoms due to increased awareness and education around autism and its symptoms. The presence of autistic features and symptoms may warrant the need for initial genetic analysis, followed by genetic counseling, and where necessary, genetic testing.

Click here to view our genetic counseling packages >>

Autism

Autism

Autism

Get Faster and More Accurate Genetic Diagnosis!

More than 250,000 patients successfully analyzed!
Don't wait years for a diagnosis. Act now and save valuable time.

Start Here!

Autism

Diagnosis & Testing

Autism

Autism

Autism

Autism

Autism

Autism

Diagnosis & Testing

Autism

Autism

Autism

Autism

Autism

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!