Technologie et sécurité

Un outil d'aide à la décision unique pour les patients atteints de maladies rares qui protège vos données personnelles et vos informations de santé protégées (PHI).

Sûr et sécurisé!

Chez FDNA Telehealth, la protection des informations des patients est notre priorité absolue.
Pour ce faire, nous prenons un certain nombre d'étapes concernant l'utilisation et le stockage des images téléchargées sur notre application:

Conversion de toutes les images téléchargées en une copie anonymisée du visage. Ce sont les données numériques qui seront utilisées pour l'analyse FDNA Telehealth. La photo du patient est alors protégée en tant qu'information de santé personnelle (PHI).
Les photos originales du patient sont traitées comme des renseignements personnels sur la santé (PHI). Pour mieux les protéger, ils sont cryptés et enregistrés séparément. Ils ne sont accessibles qu'à vous en tant que patient et aux professionnels de santé agréés par vous. Les images ne peuvent être partagées avec des professionnels de la santé qu'avec votre accord préalable. Plus de détails à ce sujet peuvent être trouvés dans notre Politique de partage de données.
Nous n'utilisons que des images anonymisées à des fins d'analyse dans notre logiciel.
Notre politique de sécurité et de confidentialité est conforme à la HIPAA et aux dernières directives de l'Union européenne concernant la confidentialité de vos données. Nous adhérons également au Règlement général sur la protection des données (RGPD).

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Technology and Security

A unique decision-support tool for rare disease patients that protects your personal data and Protected Health Information (PHI).

Safe and Secure!

At FDNA Telehealth, protecting patient information is our utmost priority.
To do this, we take a number of steps regarding the use and storage of images uploaded to our app:

Converting all uploaded images into a de-identified copy of the face. This is the digital data that will be used for the FDNA Telehealth analysis. The patient photo is then protected as personal health information (PHI).
The original patient photos are treated as personal health information (PHI). To better protect them, they are encrypted and saved separately. They are only accessible to you as the patient and to healthcare professionals approved by you. Images may only be shared with medical professionals with your prior approval. More details on this can be found in our Data Sharing Policy.
We only use de-identified images for analysis in our software.
Our security and privacy politics are compliant with HIPAA and the latest directives from the European Union regarding your data's privacy. We also adhere to the General Data Protection Regulations (GDPR).

Over 400 million people are living with a rare disease globally, but most of them are misdiagnosed or paused within their diagnostic odyssey. Get a faster and more accurate analysis with FDNA Telehealth.