Guide de développement de l'enfant

Nous explorons certaines des principales préoccupations que les parents pourraient avoir en ce qui concerne le développement de leur enfant.

Comprendre le développement de l'enfant

Le suivi du développement de votre enfant est important pour comprendre si son développement est conforme aux lignes directrices appropriées sur le plan du développement. Dans certains cas, un retard dans n'importe quel domaine de leur développement peut simplement être un problème temporaire. Mais dans d'autres cas, un retard prolongé et accompagné d'un retard dans d'autres domaines de leur développement peut entraîner une enquête plus approfondie. Le retard de développement peut être une caractéristique d'une maladie rare ou génétique. syndrome et aussi justifier analyse génétique.

Clique ici pour apprendre comment FDNA Telehealth peut vous aider, vous et votre enfant >>

Les principaux domaines du développement de l'enfant

Les principaux domaines du développement de l'enfant comprennent la motricité physique et globale, les compétences émotionnelles et sociales, les compétences linguistiques et de communication, ainsi que les compétences cognitives et de compréhension, y compris la capacité d'apprentissage.

À chaque étape de la vie d'un enfant, il y a des étapes de développement clairement établies qu'un enfant est censé atteindre pour son âge. Par exemple, on s'attend à ce qu'un enfant de 18 mois ait déjà maîtrisé les compétences physiques de la marche. Bon nombre de ces jalons ne sont pas nécessairement attendus à un âge précis, mais dans une fourchette d'âges. La marche est une compétence que les nourrissons maîtrisent entre 9 et 18 mois. Alors que la plupart des bébés marchent de façon autonome à 14 mois, marcher pour la première fois à 18 mois peut encore se situer dans la plage du développement normal de la motricité globale. Cependant, si un enfant ne marche pas encore à l'âge de 18 mois, un retard peut être diagnostiqué.

Progrès du développement de l'enfant

les parents doivent observer et suivre les progrès de développement de leur enfant et les comparer à des étapes de développement mondialement reconnues. Lorsqu'il s'agit de retard de développement, une intervention précoce est essentielle pour s'assurer que le bon soutien parvient à un enfant afin de s'appuyer sur un domaine spécifique de son développement. Parfois, cela peut impliquer des activités et des exercices que les parents peuvent faire à la maison avec leur enfant. Dans d'autres cas, cela peut impliquer un soutien professionnel et une thérapie.

Parfois, un retard de développement est la caractéristique symptôme d'une maladie rare. De nombreuses génétiques syndromes se manifestent par un retard de développement. Il peut s'agir de retards dans l'atteinte des jalons de compétences physiques, ou souvent aussi de retards dans l'atteinte des jalons cognitifs et de la parole.

Un exemple de ceci est Homme-ange Syndrome. Les enfants atteints de cette maladie rare connaissent souvent des retards dans tous les domaines de leur développement. Ils affichent également un retard de parole retardé, de nombreuses personnes touchées ne développant presque aucun, à des capacités de parole très limitées.

Cliquez ici pour voir notre conseil ginitique forfaits >>

Parents concernés

Parents concernés

Soyez plus rapide et plus précis Diagnóstico Genético!

Plus de 250,000 patients analysés avec succès!
N'attendez pas des années pour un diagnostic. Agissez maintenant et gagnez un temps précieux.

Commencer ici!

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Diagnostic et tests

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Diagnostic et tests

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Child Development Guide

We explore some of the main concerns parents might have when it comes to their child's development.

Understanding child development

Tracking your child's development is important in understanding if their development is in line with developmentally appropriate guidelines. In some instances, a delay in any area of their development may simply be a temporary issue. But in other cases, a delay that is prolonged and accompanied by a delay in other areas of their development may cause further investigation. Developmental delay can be one feature of a rare disease or genetic syndrome and also warrant genetic analysis.

Click here to learn how FDNA Telehealth can help you and your child >>

The main areas of child development

The main areas of child development include physical and gross motor skills, emotional and social skills, language and communication skills, and cognitive and comprehension skills, including learning ability.

Within each stage of a child's life, there are clearly established developmental milestones a child is expected to meet for their age. For example, an 18-month-old would be expected to have already mastered the physical skill of walking. Many of these milestones are not necessarily expected at a specific age but within a range of ages. Walking is a skill that infants master anywhere between 9 and 18 months of age. While most babies are walking independently by 14 months, walking for the first time at 18 months may still fall within the range of normal gross motor skills development. However, if a child is not yet walking by the age of 18 months, then a delay may be diagnosed.

Child development progress

parents need to observe and track their child's developmental progress and compare it to globally recognized developmental milestones. When it comes to developmental delay, early intervention is key in making sure the right support reaches a child to build on a specific area of their development. Sometimes this might involve activities and exercises parents can do at home with their child. In other instances, this might involve professional support and therapy.

Sometimes a developmental delay is the feature symptom of a rare disease. Many genetic syndromes manifest themselves through developmental delay. These may be delays with reaching physical skill milestones, or often also delays with reaching cognitive and speech milestones too.

One example of this is Angelman syndrome. Children with this rare disease often experience delays in all areas of their development. They also display delayed speech delay, with many affected individuals developing almost none, to very limited speech capabilities.

Click here to view our genetic counseling packages >>

Concerned Parents

Concerned Parents

Get Faster and More Accurate Genetic Diagnosis!

More than 250,000 patients successfully analyzed!
Don't wait years for a diagnosis. Act now and save valuable time.

Start Here!

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Diagnosis & Testing

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Diagnosis & Testing

Concerned Parents

Concerned Parents

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!