Génétique pédiatrique: Guide des parents

Comprendre la génétique pédiatrique et le diagnostic des maladies rares chez les enfants.

Comprendre la génétique pédiatrique

La génétique pédiatrique est un domaine hautement spécialisé traitant de l'analyse et du diagnostic des maladies rares et des syndromes génétiques chez les enfants. Un diagnostic précoce est essentiel pour garantir des résultats positifs à long terme pour un patient atteint d'une maladie rare. Plus le diagnostic est diagnostiqué tôt, plus vite les enfants et leurs familles peuvent être connectés avec le bon soutien et les traitements potentiels pour les maladies rares.

Clique ici pour apprendre comment FDNA Telehealth peut vous aider, vous et votre enfant >>

Tests génétiques prénataux

Ces dernières années, prénatale Analyse Génétique et les tests ont fait plusieurs progrès qui permettent aux parents de comprendre et de prendre des décisions concernant la santé génétique de leur futur enfant. Ces développements ont inclus l'introduction de tests de diagnostic de plus en plus précis pour identifier les maladies héréditaires chez les fœtus. Ces tests génétiques prénataux ont beaucoup contribué à accroître la sensibilisation aux maladies rares, à leur prévalence et aux facteurs de risque. Cependant, tous syndromes génétiques ne peuvent pas être diagnostiqués avant la naissance. De nombreuses maladies rares présentent des symptômes congénitaux (présents à la naissance), mais beaucoup se développent au cours de la première année de vie d'un nourrisson ou plus tard dans l'enfance.

Analyse Génétique pédiatrique

Les développements récents de la génétique pédiatrique, y compris le développement et l'adoption d'outils d'analyse génétique et de dépistage en ligne, permettent aux parents d'accéder directement à des outils d'analyse génétique avancés et précis pour leurs enfants. Celles-ci incluent des options non invasives qui peuvent produire des rapports d'analyse génétique initiaux à partir de la numérisation d'une image téléchargée. Tout parent qui s'inquiète de tout aspect du développement de son enfant, des traits du visage ou d'autres symptômes peut lancer lui-même l'analyse génétique et le processus de diagnostic. Les outils de diagnóstico genético accessibles transforment la génétique pédiatrique et, ce faisant, augmentent la prise de conscience des causes, des symptômes et du diagnostic des maladies rares. Ils apportent également une plus grande clarté à ce qui est un domaine hautement spécialisé et complexe.

Les erreurs de diagnostic sont également une préoccupation sérieuse dans le domaine de la génétique pédiatrique, tout comme dans le diagnostic des maladies rares des individus de tous âges. Mais plus vite les enfants atteints de maladies rares et leurs familles sont connectés à un diagnostic, plus vite ils peuvent recevoir un soutien dans la gestion de leur maladie. Cela améliore les résultats pour tout le monde.

Cliquez ici pour voir notre conseil ginitique forfaits >>

Diagnostic et tests

Parents concernés

Diagnostic et tests

Soyez plus rapide et plus précis Diagnóstico Genético!

Plus de 250,000 patients analysés avec succès!
N'attendez pas des années pour un diagnostic. Agissez maintenant et gagnez un temps précieux.

Commencer ici!

Parents concernés

Parents concernés

Diagnostic et tests

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

Parents concernés

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Pediatric Genetics: Parents Guide

Understanding pediatric genetics, and the diagnosing of rare diseases in children.

Understanding pediatric genetics

Pediatric genetics is a highly specialized field dealing with the analysis and diagnosis of rare diseases and genetic syndromes in children. An early diagnosis is crucial in ensuring positive long-term outcomes for a rare disease patient. The earlier a diagnosis is found, the quicker children and their families can be connected with the right support and potential treatments for rare diseases.

Click here to learn how FDNA Telehealth can help you and your child >>

Prenatal genetic tests

In recent years, prenatal genetic analysis and testing have made several advancements that allow parents to understand and make decisions regarding their future child's genetic health. These developments have included the introduction of increasingly accurate diagnostic tests for identifying inherited conditions in fetuses. These prenatal genetic tests have done a lot to increase awareness about rare diseases, their prevalence, and the risk factors. However, not all genetic syndromes can be diagnosed before birth. Many rare diseases present with congenital (present at birth) symptoms, but many develop within the first year of an infant's life or later in childhood.

Pediatric genetic analysis

Recent developments in pediatric genetics, including the development and adoption of online genetic analysis and screening tools, allow parents direct access to advanced and accurate genetic analysis tools for their children. These include non-invasive options which can produce initial genetic analysis reports from the scanning of an uploaded image. Any parent with any concern about any area of their child's development, facial features, or other symptoms, can initiate the genetic analysis and diagnosis process themselves. Accessible genetic diagnosis tools are transforming pediatric genetics, and in the process, increasing awareness about the causes, symptoms, and diagnosis of rare diseases. They are also bringing greater clarity to what is a highly specialized and complex field.

Misdiagnosis is also a serious concern within the field of pediatric genetics, just as it is in the diagnosis of rare diseases of individuals of all ages. But the faster children with rare diseases, and their families, are connected with a diagnosis, the faster they can receive support with the management of their condition. This improves outcomes for everyone.

Click here to view our genetic counseling packages >>

Diagnosis & Testing

Concerned Parents

Diagnosis & Testing

Get Faster and More Accurate Genetic Diagnosis!

More than 250,000 patients successfully analyzed!
Don't wait years for a diagnosis. Act now and save valuable time.

Start Here!

Concerned Parents

Concerned Parents

Diagnosis & Testing

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

Concerned Parents

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!