Technologies génétiques – Un examen plus approfondi

Les nouvelles technologies génétiques changent la façon dont analyse génétique et le diagnostic fonctionnent, et ils apportent des solutions plus avancées et plus précises à la table. L'objectif de toutes ces technologies est d'améliorer les résultats pour les patients, grâce à un diagnostic plus rapide et plus précis des maladies rares et génétique syndromes.

Technologies génétiques : dépistage par analyse faciale pour plus de précision analyse génétique

Une combinaison de phénotypage de nouvelle génération (NGP) combiné à des données du monde réel, de caractéristiques et de marqueurs génétiques, a conduit au développement d'une plate-forme en ligne pour analyse génétique qui élimine bon nombre des obstacles traditionnels au diagnostic. Cela promet d'avoir des implications très importantes pour l'ensemble de la diagnóstico genético domaine.

technologies génétiques

Technologies génétiques : responsabilisation experts en génétique

L'utilisation du phénotypage de nouvelle génération des patients atteints de maladies rares conduit à la découverte de nombreux nouveaux signes cliniques et symptômes des maladies rares, qui améliorent notre compréhension des causes et symptômes de génétique syndromes. La technologie est capable de fournir plus de précision analyse génétique pour les patients, mais il est également capable d'identifier de nouveaux marqueurs pour les maladies rares qui peuvent également être utilisés comme biomarqueurs prédictifs de maladies. Plus nous collectons ces informations sur la manière dont les maladies rares se présentent chez les individus, plus nous pouvons renforcer les données dont nous disposons. Cela rend également la technologie plus puissante et plus précise.

La technologie facilite les experts en génétique prescrire et recommander des tests génétiques plus ciblés, grâce à des analyse génétique. Il augmente les informations dont dispose un expert sur un patient et lui permet de se concentrer sur des maladies potentielles spécifiques. Tout cela, à son tour, réduit le taux d'erreurs de diagnostic, un problème courant actuellement dans le diagnostic des maladies rares. Un taux réduit d'erreurs de diagnostic aide les patients, mais cela responsabilise également les conseillers en génétique et les généticiens, et leur permet d'améliorer leur compréhension des maladies rares et de fournir de meilleurs soins à leurs patients. 

Trop de génétique syndromes sont encore appelés orphelins syndromes. Cela signifie qu'il y a peu de recherche, de compréhension et d'attention sur leurs causes et symptômes, ainsi que leurs taux de prévalence. Cependant, les progrès des technologies de dépistage et d'analyse génétiques changent tout cela et, espérons-le, réduisent le nombre d'orphelins. syndromes en même temps. 

technologies génétiques

Technologies génétiques : responsabiliser les patients

En ce qui concerne les progrès des technologies génétiques, les patients atteints de maladies rares ont le plus à gagner. Pour beaucoup d'entre eux, atteindre un niveau confirmé diagnóstico genético est un processus long et stressant défini par des erreurs de diagnostic et des inexactitudes. 

Cela est en partie dû à la nature des maladies rares elles-mêmes, leur prévalence limitée peut rendre difficile la collecte d'informations concluantes à leur sujet, et un manque d'intérêt et de financement de la recherche sur des maladies qui pourraient n'affecter qu'une poignée de patients dans le monde. 

Les nouvelles technologies génétiques éliminent les obstacles auxquels sont confrontés de nombreux patients atteints de maladies rares non diagnostiquées, et en même temps apportent un nouvel espoir aux personnes touchées et à leurs familles. 

Technologies génétiques : lever les barrières

En ligne analyse génétique les solutions éliminent les obstacles auxquels sont souvent confrontés les patients atteints de maladies rares. Ils permettent aux patients d'accéder à des données avancées et précises analyse génétique dans le confort de leur foyer. Pas de temps d'attente, pas de longues distances à parcourir. N'importe qui, n'importe où dans le monde, peut initier sa propre analyse génétique.

Ces technologies, en tant que solutions plus précises que les solutions traditionnelles analyse génétique méthodes et les rapports, donnent aux individus des résultats plus rapidement, ce qui conduit à un soutien et une assistance accrus et plus opportuns pour la gestion de leur état. Ils sont également en mesure de fournir un soutien global. Peu importe où vous vivez, la puissance de la technologie, c'est sa capacité à nous connecter - à en ligne analyse génétique, conseil ginitique et plus.

De la même manière que tant de technologies ont changé notre façon de vivre et de travailler, les technologies amorcent une révolution dans le diagnóstico genético pour les maladies rares terrain aussi. C'est une révolution qui profite experts en génétique, cliniciens et patients. Il apporte plus de visibilité au monde des maladies rares, plus d'informations et plus de sensibilisation aussi. Le plus grand public en ligne analyse génétique devient, plus nous mettons en évidence les besoins des patients atteints de maladies rares et de leurs familles.

Technologies génétiques : facilité d'utilisation

L'objectif des technologies génétiques est non seulement d'être plus précis, mais aussi d'être plus accessible. En ce qui concerne le dépistage facial de l'IA pour analyse génétique, tout commence par le simple téléchargement d'une seule image. C'est vraiment aussi simple et rapide. 

Le reste du processus, de analyse génétique la génération du rapport, la rencontre avec un conseiller génétique, le rendez-vous initial avec un généticien (si et quand nécessaire) peuvent avoir lieu en ligne. 

Les nouvelles technologies génétiques utilisent des solutions de télésanté et de télémédecine afin de fournir des soins génétiques virtuels, rendant l'avenir plus radieux pour des millions de patients atteints de maladies rares dans le monde. 

 

 

 

 

 

 

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Genetic Technologies: A closer look

We explore the genetic technologies driving new analysis tools, and what they mean for rare disease patients.

New genetic technologies are changing how genetic analysis and diagnosis works, and bringing more advanced, and accurate solutions to the table. The goal of all of these technologies is to improve patient outcomes, through faster, more accurate diagnosis of rare diseases and genetic syndromes.

Genetic technologies: facial analysis screening for more accurate genetic analysis

A combination of next-generation phenotyping (NGP) combined with real-world data, of genetic features and markers, has led to the development of an online platform for genetic analysis that removes many of the traditional obstacles to the process. This promises to have very significant implications for the entire genetic diagnosis field.

genetic technologies

Genetic technologies: empowering genetic experts

The use of next-generation phenotyping of rare disease patients is leading to the discovery of many new clinical signs and symptoms of rare diseases, that are increasing our understanding behind the causes and symptoms of genetic syndromes. The technology is able to provide more accurate genetic analysis for patients, but it is also able to identify new markets for rare diseases that can be used as disease-predicting biomarkers as well. The more we collect this information on how rare diseases present in individuals, the more we can strengthen the data we do have. This in turn makes the technology stronger and more accurate as well. 

The technology is making it easier for genetic experts to prescribe and recommend more targeted genetic testing, as a result of more accurate genetic analysis. It increases the information an expert has about a patient, and allows them to focus on specific potential diseases. All of this, in turn, reduces the rate of misdiagnosis- a common issue currently in rare disease diagnosis.  A reduced rate of misdiagnosis helps patients, but it also empowers genetic counselors and geneticists, and allows them to improve their understanding of rare diseases, and provide better care for their patients. 

Too many genetic syndromes are still referred to as orphan syndromes. This means that there is limited research, understanding, and attention on their causes and symptoms, as well as their prevalence rates. However advancements in genetic screening and analysis technologies are changing all of this, and are hopefully reducing the number of orphan syndromes at the same time. 

genetic technologies

Genetic technologies: empowering patients

When it comes to advancements in genetic technologies, rare disease patients have the most to gain. For many of them, reaching a confirmed genetic diagnosis is a stressful, long process defined by misdiagnosis and inaccuracies. 

This is in part due to the nature of rare diseases themselves, their limited prevalence can make it difficult to gather conclusive information on them, and a lack of interest in, and funding of research into diseases that might only affect a handful of patients globally. 

New genetic technologies are removing the barriers facing many undiagnosed rare disease patients, and bringing new hope to affected individuals and their families at the same time. 

Genetic technologies: removing barriers

Online genetic analysis solutions remove obstacles that have often faced rare disease patients. They make it possible for patients to access advanced, accurate genetic analysis from the comfort of their own home. No waiting times, no long travelling distances. Anyone, anywhere in the world, can initiate their own virtual genetic analysis.

These technologies, as more accurate solutions than traditional genetic analysis methods and reports, are giving individuals results faster, leading to increased, more timely support and assistance with managing their condition. They are also able to provide global support. No matter where you live, the power of technology, is its ability to connect us – to online genetic analysis, genetic counseling and more. 

In much the same way as so many technologies have changed how we all live our lives, and work, so technologies are initiating a revolution in the genetic diagnosis for rare disease field as well. This is a revolution that is benefiting genetic experts, clinicians and patients alike. It is bringing more visibility to the world of rare diseases, more information, and more awareness too. The more mainstream online genetic analysis becomes, the more we highlight the needs of rare diseases patients and their families. 

Genetic technologies: ease of use

The goal of genetic technologies is to be not only more accurate, but also uncomplicated and easy to use. When it comes to AI facial screening for genetic analysis, everything starts with the simple upload of a single image. It really is that simple, and fast. 

The rest of the process, from genetic analysis report generation, to meeting with a genetic counselor, to the initial appointment with a geneticist (if and when necessary) can take place online. 

New genetic technologies utilize telehealth and telemedicine solutions in order to provide virtual, genetic care, making the future brighter for millions of rare disease patients worldwide. 

 

 

 

 

 

 

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!