Options pour les tests génétiques en ligne

Très peu de types de tests génétiques sont réellement effectués en ligne. De nombreux types de tests génétiques peuvent être commandés en ligne pour des tests à domicile, et de nombreuses options en ligne sont disponibles pour vous aider à analyser et à examiner les résultats de vos tests génétiques, une fois que vous les avez.

Conseil ginitique en ligne

Conseil ginitique est également disponible en ligne, que ce soit avant, après ou en dehors des tests génétiques, comme l'une de vos options de télésanté.

Un conseiller en génétique est un professionnel de la santé qualifié qui peut vous parler des tests qui peuvent être recommandés pour vous, de ce que les résultats de vos tests peuvent signifier et de la manière d'envisager et de gérer les résultats de vos tests génétiques. Conseil ginitique peut être fait en ligne, voire au téléphone dans de nombreux cas, car il est dans la plupart des cas basé sur une conversation verbale entre vous et votre conseiller.

Les conseillers en génétique peuvent identifier les familles et les individus qui sont à risque, ou qui peuvent déjà avoir, divers troubles génétiques. Ils peuvent rechercher et enquêter sur les antécédents familiaux en ce qui concerne d'éventuelles maladies génétiques ou syndromes et leur symptômes. Ils peuvent estimer et interpréter les modèles d'héritage et la probabilité de récurrence. Et, ils peuvent passer en revue les options de traitement ou de planification avec la personne ou la famille conseillée.

Analyse faciale en ligne

Il s'agit d'une option relativement nouvelle dans tests génétiques en ligne. L'analyse faciale peut être d'une grande aide lorsqu'on essaie de déterminer, d'identifier ou de confirmer une éventuelle génétique syndrome chez votre enfant ou un proche. Il n'est cependant pas recommandé à des fins d'ascendance ou de généalogie, ni même pour les tests de paternité, quelle que soit la ressemblance familiale,

Visage analyse génétique à des fins de tests génétiques a souvent été utilisé dans un cadre clinique, c'est-à-dire que les médecins et autres professionnels de la santé savent ce qu'il faut rechercher sur le plan visuel, et cela fait partie de leurs connaissances acquises, qui peuvent être considérées comme leur ou base de données mentale. Mais maintenant, avec les nouvelles technologies, les mégadonnées et l'analyse des mégadonnées, et la disponibilité des tests en ligne, de nouvelles possibilités sont en jeu.

Comment fonctionne l'analyse faciale ?

UNE phénotype est la somme des caractéristiques physiques observables d'une personne. Cela inclut des traits tels que la couleur des yeux, la taille et le groupe sanguin.

le génotype est la partie du phénotype qui est construite par les gènes : une bonne partie est héréditaire, c'est-à-dire que nous l'obtenons de nos parents et de notre famille, mais une partie du génotype peut être basée sur divers facteurs environnementaux.

Ainsi, ce que nous appelons le phénotype est simplement les choses sur une personne que nous pouvons voir ou tester, et pas mal de choses peuvent être comprises sur la base du phénotype. Cela inclut certains troubles génétiques qui peuvent être reconnus sur la base de caractéristiques physiques.

Par exemple, Vers le bas syndrome est un trouble chromosomique commun et reconnaissable qui est visuellement identifiable par le passant moyen, bien que ce ne soit pas au niveau clinique du diagnostic. L'albinisme, ou une personne albinos, est quelque chose qu'un observateur aléatoire pourrait également remarquer.

Marfan syndrome, d'un autre côté, bien que cela puisse toucher une corde sensible et amener un individu moyen à penser qu'il y a quelque chose de reconnaissable dans l'apparence physique de la personne (pensez grand et dégingandé Abraham Lincoln, qui, selon certaines personnes, a peut-être eu le syndrome), a besoin d'un peu de visuel et analyse génétique avant un diagnostic confirmé.

De nombreuses maladies et troubles, à la fois rares et courants, ont des marqueurs associés. Cela signifie qu'un professionnel de la santé qualifié pourrait noter un certain angle des oreilles d'un patient, ou une apparence spécifique des yeux ou même des sourcils, et noter dans ses notes que cette personne devrait être référée pour tel ou tel test génétique. C'est un diagnostic basé sur le phénotype, et sera généralement soutenu par une analyse plus approfondie.

Technologie moderne de reconnaissance faciale pour un diagnostic accéléré des maladies en ligne

Encore aujourd'hui, beaucoup ou la plupart des personnes atteintes d'une maladie rare dans le monde sont mal diagnostiquées ou ne sont pas diagnostiquées. Et ceux qui sont diagnostiqués peuvent prendre des années pour recevoir un diagnostic correct, voire n'importe quel diagnostic. Cela est parfois dû à un manque d'accès à des professionnels de la génétique qualifiés ou à des tests pertinents, ou à des temps d'attente extrêmement longs pour les tests et la consultation. Un coût élevé peut également retarder ou entraver les tests.

FDNA Telehealth utilise une technologie unique de phénotypage de nouvelle génération (NGP) qui aide les cliniciens à saisir et à examiner les informations sur vous ou le profil de santé de votre enfant, à accéder à des services utiles et, si nécessaire, à obtenir des conseils d'autres experts. En utilisant votre photo ordinaire de vous-même, de votre enfant ou de vos proches, le système FDNA peut détecter des modèles et des caractéristiques qui sont ensuite comparés à des milliers de symptômes.

Avec cette analyse de correspondance de photos en main, le système est capable d'identifier un ou plusieurs possibles syndromes avec des caractéristiques faciales similaires à celles numérisées à partir de l'image photo, avec une très forte précision d'identification : 90 %.

Sur la base du résultat de l'analyse du scan NGP, un généticien qualifié du réseau FDNA est chargé d'analyser tous les résultats et les informations associées, d'en discuter avec la personne ou la famille faisant l'objet du dépistage et de commander des tests qui peuvent aider à identifier d'éventuelles conditions génétiques et essayez de vous rapprocher d'un diagnostic.

Comment un diagnostic de test génétique en ligne peut-il aider?

Les maladies génétiques et les troubles connexes peuvent soulever divers obstacles possibles au développement optimal de la santé sociale, physique et mentale. Conseil ginitique est conseillé dès qu'un problème possible est détecté, afin de planifier pour vous-même, votre enfant ou votre proche le plus haut niveau de soins de développement, une thérapie potentielle et un bien-être à long terme.

Pour les bébés et les enfants atteints de maladies génétiques et syndromes, conseil ginitique peut être une étape cruciale pour déterminer si et comment intervenir pour essayer d'offrir les meilleurs résultats possibles pour leur santé, leur confort, leur développement, leurs sentiments sociaux et pour planifier leur avenir.

 

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Options for Genetic Testing Online

Very few types of genetic testing are actually done online. Many types of genetic tests can be ordered online for at-home testing, and quite a few online options are available to help analyze and review the results of your genetic testing, once you have them.

Genetic counseling online

Genetic counseling is also available online, whether before, after, or aside from genetic testing, as one of your telehealth options.

A genetic counselor is a trained health care professional who can speak to you about what testing may be advisable for you, what your test results may mean, and how to consider and deal with the outcome of your genetic testing. Genetic counseling can be done online, or even on the phone in many cases, as it is in most cases based on a verbal conversation between you and your counselor.

Genetic counselors can identify families and individuals who are at risk for, or who may already have, various genetic disorders. They can look into and investigate family history with regard to possible genetic diseases or syndromes and their symptoms. They can estimate and interpret inheritance patterns and the likelihood of recurrence. And, they can review treatment or planning options with the individual or family being counseled.

Facial analysis online

This is a relatively new option in online genetic testing. Facial analysis can be a great help when trying to determine, identify or confirm a possible genetic syndrome in your child or loved one. It is not however recommended for ancestry or genealogy purposes, or indeed for paternity testing, regardless of familial resemblance,

Facial genetic analysis for genetic testing purposes has often been used in a clinical setting, that is to say, doctors and other healthcare professionals know what to look for on a visual level, and this is part of their learned knowledge, which can be thought of as their internal or mental database. But now, with new technology, big data and big data analysis, and online testing availability, new possibilities are in play.

How does facial analysis work?

A phenotype is the sum of a person’s observable physical features. This includes such traits as eye color, height, and blood type.

The genotype is the part of the phenotype that is built by the genes: a good portion of it is hereditary, that is, we get it from our parents and family, but some of the genotype can be based on various environmental factors.

Thus, what we call the phenotype is simply the things about a person that we can see or test for, and quite a few things can be understood based on the phenotype. This includes certain genetic disorders that can be recognized based on physical characteristics.

For instance, Down syndrome is a common and recognizable chromosomal disorder that is visually identifiable to the average passerby, although that’s not on a clinical level of diagnosis. Albinism, or an albino person, is something a random observer might notice too.

Marfan syndrome, on the other hand, while it may strike a chord and cause an average individual to think there’s something recognizable about the person’s physical appearance (think tall, lanky Abraham Lincoln, who some people believe may have had the syndrome), needs quite a bit of visual and genetic analysis before a confirmed diagnosis.

Many diseases and disorders, both rare and common, have associated markers. That means that a trained healthcare professional could note a certain angle of a patient’s ears, or a specific appearance of the eyes or even eyebrows, and jot down in their notes that this individual should be referred for such-and-such genetic testing. That’s phenotype-based diagnosis, and will usually be backed up by further analysis.

Modern facial recognition technology for accelerated disease diagnosis online

Still today, many or most people in the world with a rare disease are misdiagnosed, or remain undiagnosed. And those who are diagnosed may take years to receive a correct diagnosis, or indeed any diagnosis at all. This is sometimes due to a lack of access to qualified genetic professionals or relevant testing, or to extremely long wait times for testing and consultation. High cost can also delay or obstruct testing.

FDNA Telehealth uses a unique next-generation phenotyping (NGP) technology that helps clinicians capture and review information about you or your child’s health profile, access helpful services, and, when needed, get advice from other experts. Using your ordinary photo of yourself, your child, or your loved ones, the FDNA system can detect patterns and features that are then compared against thousands of known symptoms.

With this photo matching analysis in hand, the system is able to identify one or more possible syndromes with similar facial characteristics to those scanned from the photo image, with a very strong identification accuracy: 90%.

Based on the result of the NGP scan analysis, a qualified geneticist from the FDNA network is assigned to analyze all the results and associated information, talk it over with the person or family being screened, and order tests that may help identify possible genetic conditions and try to get closer to a diagnosis.

How can an online genetic testing diagnosis help?

Genetic conditions and related disorders can raise a variety of possible obstacles to optimal social, physical, and mental health development. Genetic counseling is advisable as early as a possible concern is detected, in order to plan for your own, your child’s, or your loved one’s highest level of developmental care, potential therapy, and long-term well-being.

For babies and children with genetic diseases and syndromes, genetic counseling can be a crucial step in determining whether and how to intervene to try to offer the best possible outcomes for their health, comfort, development, social feelings, and to plan for their future.

 

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!