Conseil Ginitique Prestations de service

Quelle ?

Conseil ginitique les services font partie intégrante et importante du processus de dépistage, de test et de diagnostic génétiques.

Toute personne qui est sur le point de se lancer dans un processus impliquant un dépistage, une analyse et des tests génétiques doit être référée à conseil ginitique prestations de service. 

Services essentiels

Conseil ginitique services offrent un certain nombre de services essentiels, notamment :

Informations et connaissances sur les maladies rares, y compris leurs causes possibles et symptômes. Conseil ginitique est également capable de traduire et d'expliquer des termes et des concepts médicaux complexes aux patients d'une manière qui leur permet d'obtenir des informations. 

Comprendre les antécédents médicaux familiaux d'un individu, ses antécédents médicaux actuels et son potentiel symptômes, dans le cadre d'un éventuel diagnostic de maladie rare. 

Recommandation spécifique test génétique options, basées sur la santé médicale et génétique individuelle et familiale d'un patient, afin d'obtenir un diagnostic plus précis.

Soutien émotionnel pour les patients et les familles naviguant dans les tests génétiques, et un diagnostic possible d'un syndrome.

Coordination des équipes médicales et prise en charge d'un patient atteint d'une maladie rare diagnostiquée et de sa famille. 

Pourquoi sont conseil ginitique des services si importants ?

Conseil ginitique les services sont importants pour un certain nombre de raisons clés.

Ils améliorent la précision d'un diagnostic

Plus les conseillers en génétique en savent sur un patient et sur la santé génétique et médicale de sa famille, plus leur recommandation de tests génétiques peut être précise. Plus les tests génétiques sont ciblés, plus le diagnostic est précis. 

Conseil ginitique services impliquent des conseillers en génétique, qui sont experts en génétique. Ils sont capables de connecter un patient symptômes avec une possible maladie rare, et comprendre quels tests recommander pour le confirmer. 

Ils fournissent un soutien émotionnel indispensable

Le dépistage et les tests génétiques ne sont pas un processus facile. Cela peut être émotionnellement difficile et chargé de stress. Même si les tests révèlent qu'un individu n'a pas de syndrome, le processus lui-même est préoccupant et difficile.

Pour les patients et leurs familles qui reçoivent un diagnostic confirmé d'une maladie rare, le processus est encore plus difficile. Conseil ginitique Les services aident les familles à gérer l'annonce d'un diagnostic et les aident à planifier les prochaines étapes grâce à des conseils et un soutien d'experts, tant émotionnels que médicaux.

Ils peuvent planifier les prochaines étapes

Pour les patients ou les familles pour lesquels le dépistage génétique a révélé un risque plus élevé de développer une maladie rare chez un individu, conseil ginitique les services peuvent les aider à comprendre leurs options pour aller de l'avant. Ils voudront peut-être explorer davantage d'options de tests génétiques plus précis, ils voudront peut-être comprendre ce qu'un diagnostic peut signifier pour un individu et sa qualité de vie.

Conseil ginitique peut accompagner les patients et leurs familles à travers tout cela. 

Pour les patients ou les familles qui ont reçu un diagnostic confirmé, conseil ginitique les services sont en mesure de les aider à planifier et à gérer les options de soins de longue durée, y compris le soutien et le traitement. 

Conseil ginitique peut également aider les parents à planifier de futures grossesses sur la base d'un diagnostic chez un enfant ou d'un dépistage des porteurs. 

Améliorer l'accès

Améliorer l'accès à conseil ginitique services est essentiel pour améliorer la qualité des tests et diagnostics génétiques, ainsi que leur exactitude. Il est important de prévenir les diagnostics errons et les erreurs de diagnostic chez les patients atteints de maladies rares. Il est essentiellement important de s'assurer que toute personne naviguant dans le dépistage et les tests génétiques reçoive l'aide et le soutien de spécialistes et d'experts dont elle a besoin. 

Le moyen le plus efficace d'améliorer l'accès est de déplacer les services en ligne. En ligne conseil ginitique supprime la plupart des obstacles à l'accès conseil ginitique qui empoisonne les rendez-vous en personne.

Avec virtuel conseil ginitique les personnes qui ont besoin de ses services peuvent y accéder dans le confort de leur foyer, à partir de n'importe quel appareil connecté compatible vidéo. Cela supprime toutes les contraintes de localisation et géographiques, et connecte directement les patients et les conseillers.

Il relie également ceux qui ont besoin de ses services à un réseau mondial de conseillers et experts en génétique, permettant l'accès en quelques heures si nécessaire. Cela contribue à donner aux individus les moyens de mieux contrôler leur diagnostic et leur santé génétique, à la fois présents et futurs. 

 

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Genetic Counseling Services

Genetic counseling services

What are genetic counseling services?

Genetic counseling services are an integral and important part of the genetic screening, testing and diagnosis process. 

Anyone who is about to embark on a process involving genetic screening, analysis and testing should be referred to genetic counseling services. 

Crucial services

Genetic counseling services offer a number of crucial services including:

Information and knowledge about rare diseases, including their possible causes and symptoms. Genetic counseling is also able to translate and explain complex medical terms and concepts to patients in a way that empowers them with information. 

Understanding an individual’s family medical history, their current medical history and potential symptoms, within the context of a possible rare disease diagnosis. 

Recommending specific genetic testing options, based on a patient’s individual and family medical and genetic health, in order to achieve a more accurate diagnosis. 

Emotional support for patients and families navigating genetic testing, and a possible diagnosis of a genetic syndrome.

Coordination of medical teams and care for a diagnosed rare disease patient and their family. 

Why are genetic counseling services so important?

Genetic counseling services are important for a number of key reasons.

They improve the accuracy of a diagnosis

The more genetic counselors know about a patient, and their family’s genetic and medical health, the more specific their recommendation for genetic testing can be. The more targeted genetic testing is, as a result of this, the more accurate a diagnosis becomes. 

Genetic counseling services involve genetic counselors, who are genetic experts. They are able to connect a patient’s symptoms with a possible rare disease, and understand which testing to recommend to confirm this. 

They provide much needed emotional support

Genetic screening and testing is not an easy process. It can be emotionally difficult and fraught with stress. Even if testing reveals that an individual does not have a genetic syndrome, the process itself is worrying and challenging.

For patients and their families who do receive a confirmed diagnosis of a rare disease, the process is even more difficult. Genetic counseling services help families handle news of a diagnosis, and help them plan their next steps with expert advice and support, both emotional and medical.

They can plan the next steps

For patients or families for whom genetic screening revealed a higher risk of an individual developing a rare disease, genetic counseling services can help them understand their options moving forward. They may want to explore further, more accurate genetic testing options, they may want to understand what a diagnosis may mean for an individual and their quality of life.

Genetic counseling can walk patients and their families through all of this. 

For patients or families who received a confirmed diagnosis, genetic counseling services are able to help them plan and manage long term care options, including support and treatment. 

Genetic counseling can also help parents plan future pregnancies based on a diagnosis in a child, or from carrier screening. 

Improving access

Improving access to genetic counseling services is critical to improving the quality of genetic testing and diagnosis, and its accuracy. It is important to prevent wrong diagnosis and misdiagnosis in rare disease patients. Essentially it is important in ensuring anyone navigating genetic screening and testing, receives the specialist and expert help and support they need. 

The most effective way to improve access  is to move the services online. Online genetic counseling removes most of the barriers to accessing genetic counseling that plagues in-person appointments. 

With virtual genetic counseling individuals who require its services can access it from the comfort of their own home, from any connected, video-able device. This removes any location and geographical constraints, and connects patients and counselors directly.

It also connects those who need its services to a global network of counselors and genetic experts, enabling access within hours if needed. This is instrumental in empowering individuals to take more control over their own diagnosis and genetic health, both present and future. 

 

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!