Pédiatrique Conseil Ginitique

Qu'est-ce que la pédiatrie conseil ginitique?

Pédiatrique conseil ginitique fournit l'essentiel conseil ginitique prestations de service aux patients atteints de maladies rares et à leurs familles. Pédiatrique conseil ginitique est un service spécialisé, au sein de conseil ginitique, et il est destiné aux patients allant du nouveau-né aux adolescents.

Pédiatrique conseil ginitique vise à donner un sens aux maladies rares, y compris leurs causes et symptômes, chez les enfants (de la naissance à 18 ans).

Conseillers en génétique pédiatrique comprendre les maladies rares, leurs causes et le développement chez les enfants, et sont en mesure d'aider les parents et les familles à naviguer dans le processus de diagnostic pour eux et leur enfant.

Les services

Connaissance

Pédiatrique conseil ginitique vise à responsabiliser les parents sur la maladie rare de leur enfant, ou le risque de développer une maladie rare. Il aide les parents à comprendre comment les maladies rares sont héréditaires et d'autres causes possibles, y compris les mutations génétiques spontanées ou nouvelles.

Pédiatrique conseil ginitique aide les parents à comprendre si leur propre santé génétique peut avoir un impact sur la santé de leur futur enfant et leur potentiel de développer une maladie rare. Cela peut également aider à détailler les mesures qu'ils peuvent prendre pour assurer la santé de leurs futurs enfants. Il peut aider les parents à comprendre le risque, le cas échéant, qu'un futur enfant naisse avec une maladie rare. 

Il aide également les parents à comprendre comment des antécédents familiaux de problèmes médicaux spécifiques symptômes, ou des conditions, peuvent conduire à un diagnostic de maladie rare chez leur(s) enfant(s). Il peut également aider à placer un enfant symptômes ou des conditions médicales dans le cadre d'une maladie rare.

A la fois pédiatrique conseil ginitique comprend comment certaines maladies rares et leurs symptômes peuvent se développer chez les enfants, et ils sont capables de préparer les familles à cela, tout en coordonnant et en suggérant des options de traitement et de soins de longue durée appropriées, le cas échéant. 

Cette conseil ginitique spécialité peut également responsabiliser les familles de maladies rares en les connectant à groupes de soutien et des réseaux, alors qu'ils apprennent à vivre avec une maladie rare. Ceci est très important pour les familles avec un nouveau diagnostic et pour les familles qui vivent une maladie rare à mesure que leur enfant grandit.

Pédiatrique conseil ginitique comprend les besoins uniques des familles et des enfants confrontés à un diagnostic de maladie rare, y compris comment la maladie rare symptômes peut varier entre un enfant et un adulte avec le même diagnostic, ou même au sein d'enfants au sein d'une même famille, avec le même diagnostic. Cela peut également préparer les parents à ce qui les attend quant à la façon dont leur enfant symptômes peuvent changer et changer au cours de leur enfance et jusqu'à l'âge adulte.

Un peu de génétique syndromes présent à la naissance, d'autres seulement au début de la puberté. Conseil ginitique spécialisée dans le diagnostic et les soins des enfants comprend les complexités de la génétique syndromes et comment ils sont diagnostiqués. Ceci est important lorsqu'il s'agit d'assurer un diagnostic précis et opportun. 

Ce type de conseil ginitique est également important pour aider les familles à comprendre quel type de tests génétiques pédiatriques convient à leur enfant, et les conseillers en génétique pédiatrique sont en mesure de recommander le type en fonction de leur compréhension de la santé de l'enfant et de la famille.

Support

Pédiatrique conseil ginitique fournit un soutien émotionnel et médical aux jeunes patients atteints de maladies rares et à leurs familles. 

Le soutien affectif est très important lors du diagnostic d'une maladie rare chez un enfant. Cela peut être une période très difficile pour une famille car elle accepte un diagnostic, le comprend mieux et ce que cela signifie pour sa famille. 

Mais ce soutien affectif est également important pour toute famille subissant un test génétique ou un dépistage d'une maladie rare chez un enfant, même si le test finit par écarter une maladie rare. Le processus lui-même peut être long et fastidieux, et rempli d'inconnues et de nombreuses peurs. Les conseillers en génétique pédiatrique savent comment guider les parents et les enfants à travers tout cela et fournissent également un soutien émotionnel crucial tout au long du processus. 

Conseil ginitique, sous quelque forme que ce soit, offre également un soutien important avec la coordination des équipes médicales et des professionnels. Ils aident les parents à assurer la coopération entre les différents professionnels de la santé responsables des soins médicaux à court et à long terme d'un enfant atteint d'une maladie rare, et ils peuvent également aider à agir en tant que défenseurs de ces soins. 

Pédiatrie en ligne conseil ginitique

Les développements récents de la télégénétique permettent aux familles d'accéder à la pédiatrie conseil ginitique en ligne. Cela permet à son tour aux familles de se connecter avec des conseillers génétiques spécialisés du monde entier, et en toute sécurité, cela leur permet de se connecter plus rapidement et plus facilement. 

 

 

 

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Pediatric Genetic Counseling

What is pediatric genetic counseling?

Pediatric genetic counseling provides essential genetic counseling  services to rare disease patients and their families. Pediatric genetic counseling is a specialist service, within genetic counseling, and it is targeted at patients ranging from newborn to teenagers. 

Pediatric genetic counseling aims to make sense of rare diseases, including their causes and symptoms, in children (birth to 18 years).

Pediatric genetic counselors understand rare diseases, their causes and development in children, and are able to help parents and families navigate the diagnosis process for them and their child. 

The services

Knowledge

Pediatric genetic counseling aims to empower parents about their child’s rare disease, or risk for developing a rare disease. It helps parents understand how rare diseases are inherited, and other possible causes for them, including spontaneous or new genetic mutations.

Pediatric genetic counseling helps parents understand if their own genetic health may impact on their future child’s health and their potential to develop a rare disease. It can also help detail the steps they can take, to ensure the health of their future children. It can help parents understand the risk, if any, of a future child being born with a rare disease. 

It also helps parents understand how a family history of specific medical symptoms, or conditions, may lead to a rare disease diagnosis in their child or children. It can also help place a child’s symptoms or medical conditions within the context of a rare disease.

At the same time pediatric genetic counseling understands how specific rare diseases and their symptoms may develop in children, and they are able to prepare families for this, while also coordinating and suggesting appropriate treatment and long care options where relevant. 

This genetic counseling specialty can also empower rare disease families by connecting them to support groups and networks, as they learn to live with a rare disease. This is very important for families with a new diagnosis, and for families navigating a rare disease as their child grows. 

Pediatric genetic counseling understands the unique needs of families and children facing a rare disease diagnosis, including how rare disease symptoms may vary between a child and adult with the same diagnosis, or even within children within the same family, with the same diagnosis. It can also prepare parents for what is ahead in terms of how their child’s symptoms may alter and change during the course of their childhood, and into adulthood.

Some genetic syndromes present at birth, others only with the onset of puberty. Genetic counseling specialising in the diagnosis and care of children understands the complexities of genetic syndromes and how they are diagnosed. This is important when it comes to ensuring an accurate diagnosis, and a timely one. 

This type of genetic counseling is also important in helping families understand which type of pediatric genetic testing is right for their child, and pediatric genetic counselors are able to recommend the type based on their understanding of a child and family’s health. 

Support

Pediatric genetic counseling provides emotional and medical support for young rare disease patients and their families. 

Emotional support is very important during the diagnosis of a rare disease in a child. This can be a very challenging time for a family as they come to terms with a diagnosis, and understand it better, and what it will mean for their family. 

But this emotional support is also important for any family undergoing genetic testing or screening for a rare disease in a child, even if the testing eventually rules out a rare disease. The process itself can be long, and time consuming, and filled with unknowns and many fears. Pediatric genetic counselors know how to navigate parents and children through all of this, and provide crucial emotional support along the way too. 

Genetic counseling, in any form, also offers important support with coordinating medical teams and professionals. They help parents ensure cooperation between different medical professionals responsible for the short and long term medical care of a child with a rare disease, and they can help act as advocates for this care too. 

Online pediatric genetic counseling

Recent developments in telegenetics are making it possible for families to access pediatric genetic counseling online. This in turn enables families to connect with specialist genetic counselors from all over the world, and at the sane tine it allows them to connect to them faster and more easily. 

 

 

 

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!