Une enfance Diagnóstico Genético

Enfance diagnóstico genético

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles les tests génétiques peuvent être recommandés pour un enfant. En général, il n'est pas recommandé, sans la présence d'antécédents familiaux ou symptômes.

Antécédents familiaux d'une maladie rare

Si les parents d'un enfant sont porteurs d'une mutation génique, il sera généralement recommandé qu'un enfant se fasse tester, afin de comprendre s'ils sont également porteurs de la même mutation et à risque de transmettre la même mutation ou à leur enfant. Dans certains cas, si un ou plusieurs parents sont porteurs d'une mutation génétique, un enfant peut être plus à risque de développer une maladie rare causée par ce changement génétique. Dans ce cas, des tests génétiques seraient fortement recommandés. 

Si les parents, la fratrie ou l'enfant ont reçu un diagnostic de maladie rare, et si cette syndrome a une cause héréditaire connue, il serait alors fortement conseillé qu'un enfant soit testé pour la même syndrome.

Si des membres de la famille ont symptômes d'une maladie rare spécifique, avec ou sans diagnostic confirmé, un enfant peut être plus à risque pour la même symptômes. Des tests génétiques seraient conseillés dans ce cas pour écarter ou confirmer un diagnostic. 

Expositions d'enfants symptômes d'une maladie rare

Si un enfant présente plusieurs caractéristiques symptômes d'une maladie rare, cela peut être une raison suffisante pour diagnostic de maladie rare. Symptômes peut inclure des caractéristiques faciales uniques, des comportements spécifiques et des problèmes médicaux ou de santé.

Chaque maladie rare présente sa propre collection unique de symptômes, et si un enfant est identifié comme ayant ces derniers ou même certains d'entre eux, un diagnostic ou une cause peut être recherché.

Conseil Ginitique 

Conseil ginitique est une partie importante des tests génétiques pour les enfants. C'est un service essentiel que les familles ne doivent pas manquer. Au départ, cela peut aider une famille à comprendre si un test génétique est nécessaire pour son enfant et/ou ses enfants. Il peut ensuite expliquer les différentes options de test disponibles à une famille pour leur enfant. 

Sur la base des antécédents médicaux et génétiques connus de la famille, ainsi que des spécificités de l'enfant symptômes, conseil ginitique peut faire des recommandations pour des tests génétiques spécifiques. Ils peuvent expliquer le processus impliqué dans chaque test génétique pour un bébé et tests génétiques pour les enfants option, et ce que les résultats du test pourraient révéler.

Conseil ginitique fournit également des informations et des connaissances cruciales sur les maladies rares, y compris les options d'intervention, de soutien et de traitement pour un enfant. Avec cette information viendra également un soutien émotionnel pour une famille confrontée à un diagnostic chez leur enfant, et cela inclura également la compréhension du risque potentiel que de futurs enfants développent la même maladie. 

Conseil ginitique aidera également à coordonner les différents types et niveaux de soutien médical, d'intervention et de traitement pour un enfant confronté à un diagnóstico genético. 

L'enfance diagnóstico genético processus peut être compliqué et difficile pour les familles et les enfants concernés. Recevoir un diagnostic de maladie rare pour un enfant peut être dévastateur au départ pour une famille, alors qu'elle essaie de comprendre le diagnostic et d'accepter les besoins de soins à long terme de son enfant. Conseil ginitique est essentiel pour accompagner les familles tout au long de ce processus, et au-delà du diagnostic aussi. 

Le processus de parler avec un consultant en génétique vous permettra, à vous et à vos proches, de naviguer certains symptômes qui pourraient potentiellement être des signes d'une génétique rare syndrome comprenant Acrocalleuse syndrome et d'autres. Parler avec un professionnel peut aider énormément dans le processus de diagnostic et de traitement. Si vous avez des inquiétudes, veuillez prendre rendez-vous avec un conseiller en génétique dès aujourd'hui.

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

A Childhood Genetic Diagnosis

Childhood genetic diagnosis

There are a number of reasons for why genetic testing may be recommended for a child. Generally it is not recommended, without the presence of a family history or symptoms.

Family history of a rare disease

If the parents of a child are carriers of a gene mutation, generally it will be recommended for a child to be tested, to understand if they are also carriers of the same mutation and at risk for passing the same mutation or to their child. In some cases, if one or more parents is a carrier for a gene mutation, a child may be at higher risk of developing a rare disease caused by this gene change. In this instance, genetic testing would be strongly recommended. 

If the parents or siblings or child have been diagnosed with a rare disease, and if that syndrome has a known inherited cause, then it would be strongly advisable for a child to be tested for the same syndrome.

If family members have symptoms of a specific rare disease, with or without a confirmed diagnosis, a child may be at higher risk for the same symptoms. Genetic testing would be advised in this instance to rule out or confirm a diagnosis. 

Child exhibits symptoms of a rare disease

If a child exhibits several characteristic symptoms of a rare disease, this can be reason enough to pursue a rare disease diagnosis. Symptoms may include unique facial features, specific behaviors, and medical or health conditions. 

Each rare disease presents with its own unique collection of symptoms, and if a child is identified as having these or even some of these, a diagnosis or cause may be sought.

Genetic counseling 

Genetic counseling is an important part of genetic testing for children. It is an essential service that families should not miss out on. Initially it can help a family understand if genetic testing is necessary for their child and/or children. It can then explain the various testing options available to a family for their child. 

Based on the family’s known medical and genetic history, as well as the child’s specific symptoms, genetic counseling can make recommendations for specific genetic tests. They can explain the process involved in each genetic testing for a baby and genetic testing for children option, and what the test results might reveal. 

Genetic counseling also provides crucial information and knowledge about rare diseases, including the options for intervention, support and treatment for a child. With this information will also come emotional support for a family facing a diagnosis in their child, and this will also include understanding the potential risk of future children developing the same condition. 

Genetic counseling will also help coordinate the different types and levels of medical support, intervention and treatment for a child facing a genetic diagnosis. 

The childhood genetic diagnosis process can be a complicated, and difficult one, for the families and children involved. Receiving a rare disease diagnosis for a child, can be initially devastating for a family, as they try to make sense of the diagnosis, and come to terms with the long term care needs of their child. Genetic counseling is essential in supporting families through this process, and beyond a diagnosis too. 

The process of speaking with a genetic consultant will allow you and your loved ones to navigate certain symptoms that could potentially be signs of a rare genetic syndrome including Acrocallosal syndrome and others. Speaking with a professional can help tremendously in the process of diagnosing and treatment. If you have any concerns, please book an appointment with a genetic counselor today.

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!