Qu'est-ce qu'un Analyse Génétique Plate-forme?

Le rôle d'un analyse génétique est d'aider les patients atteints de maladies rares à recevoir un diagnostic plus précis, plus rapidement. 

Exemple

Le FDNA Telehealth analyse génétique est une solution éprouvée pour fournir plus de précision et plus rapidement diagnóstico genético de maladies rares.

Il combine une technologie avancée de dépistage facial de l'IA, une vaste expérience clinique génétique, ainsi qu'une base de données de milliers de génétique syndrome marqueurs, ainsi qu'un vaste réseau mondial de experts en génétique.

Il est capable de guider les patients tout au long de diagnóstico genético processus - de l'analyse initiale au diagnostic, plus rapidement sans sacrifier la précision et l'expertise.

analyse génétique plate-forme

Quels sont les avantages d'un analyse génétique Plate-forme?

Accessible en ligne

Il s'agit d'une solution avancée accessible en ligne. Tout ce que les patients potentiels ont à faire est de télécharger une image en ligne, de recevoir leur analyse génétique signaler, puis prendre rendez-vous avec des conseillers en génétique et d'autres experts en génétique en ligne aussi. Il livre analyse génétique, et des consultations génétiques essentielles avec des thérapeutes génétiques, dans le confort de la maison d'un individu ou d'une famille.

Cela crée un niveau d'accessibilité qui n'existe tout simplement pas avec les analyse génétique et des options de conseil. L'accès en ligne crée des opportunités pour les individus de se connecter avec experts en génétique du monde entier, pour les plus spécialisés conseil ginitique et soutien.

En utilisant le monde connecté dans lequel nous vivons tous, analyse génétique plates-formes sont capables de supprimer les obstacles à analyse génétique et des conseils qui ont traditionnellement entravé l'accès pour de nombreux patients. 

Précision améliorée

Une plus grande précision est l'un de ses principaux avantages. Avec plus de 250,000 patients analysés, un analyse génétique plate-forme, comme une solution avancée de FDNA Telehealth, est capable d'identifier avec une plus grande précision des marqueurs ou indicateurs potentiels d'une maladie rare chez un individu. 

Cette plus grande précision élimine également le besoin d'un deuxième ou troisième avis et contribue à réduire les taux d'erreurs de diagnostic chez les patients atteints de maladies rares. 

Cela signifie également que les conseillers en génétique sont en mesure de mieux comprendre quelles options de tests génétiques spécifiques sont les plus pertinentes pour chaque patient. Plus les tests génétiques sont ciblés, plus le diagnostic sera précis. 

Alors que la recherche est toujours en cours sur bon nombre des plus de 7,000 syndromes actuellement identifié, le lien entre un ensemble spécifique de symptômes et une maladie rare, n'est pas toujours identifiable avec précision par les professionnels de la santé. UNE analyse génétique plate-forme ou analyse génétique outil, cependant, est en mesure d'accéder à l'unique symptômes et fonctionnalités pour tous ces syndromes et donner un sens à tous.

Un gain de temps

Surtout, cela fait gagner du temps - le temps d'attente moyen pour un diagnóstico genético est actuellement d'environ 4-5 ans, ce qui signifie que les patients atteints de maladies rares reçoivent de l'aide et du soutien plus rapidement. Il permet de gagner du temps en connectant directement les patients potentiels et leurs familles à un analyse génétique plate-forme actuellement utilisée par 70 % des généticiens dans le monde dans 2000 cadres cliniques, dans plus de 130 pays différents. 

Un avancé analyse génétique plate-forme peut connecter les patients atteints de maladies rares à experts en génétique en heures. Il s'agit d'un pas en avant révolutionnaire dans l'amélioration et l'augmentation de l'accès aux analyses et aux options de soins vitales. 

Solution complète

Habituellement, pour parvenir à un diagnostic, les patients doivent subir une série de processus différents - analyse génétique, et conseil ginitique- et se connecter avec ces services et professionnels par eux-mêmes ou avec l'aide de leur médecin. Cela peut être un processus frustrant et long.

Un avancé analyse génétique rassemble toutes les parties du diagnóstico genético voyage, et tous les professionnels impliqués, en un seul endroit. Cela rend l'ensemble du processus de diagnostic beaucoup plus simple et plus facile pour les personnes à naviguer et à accéder avec succès. 

Comment un analyse génétique travail de plate-forme?

Un avancé analyse génétique La plate-forme fonctionne en réunissant une technologie de phénotypage avancée de nouvelle génération, des années d'expérience génétique approfondie et une base de données de milliers de données génétiques. syndrome caractéristiques et marqueurs d'identification.

Étape 1

Téléchargez en toute sécurité une photo et toute autre information pertinente sur le analyse génétique Plate-forme.

Étape 2

Un expert en génétique vous contactera pour planifier une consultation génétique en ligne afin de commencer le analyse génétique traiter. 

Étape 3

La plateforme numérisera ensuite votre photo pour détecter des marqueurs et des caractéristiques, qui seront ensuite comparés à des milliers de génétiques connues. syndromes et les maladies rares. 

Étape 4

Ce qui suivra est une autre consultation génétique en ligne afin de revoir les premiers analyse génétique signaler et identifier les tests génétiques potentiels qui peuvent être nécessaires pour diagnostiquer ou écarter une maladie génétique.

Analyse génétique plateformes – améliorer les soins aux patients

Analyse génétique Les plateformes jouent un rôle important dans l'amélioration de la prise en charge des patients atteints ou potentiellement atteints d'une maladie rare. Ils le font principalement en mettant directement les patients et leurs familles en contact avec analyse génétique des outils et des réseaux qui, jusqu'à présent, n'étaient accessibles qu'aux cliniciens.

Ils offrent aux patients d'importantes opportunités de prendre le contrôle de leurs propres soins et, en même temps, offrent aux patients des options précieuses parmi lesquelles choisir en termes d'avancement de leur propre diagnostic et de leur santé génétique. Mais en même temps, ils offrent aux patients un accès direct aux spécialistes en génétique, qui font un diagnostic précis, et le soutien essentiel pour accompagner un diagnóstico genético. 

C'est ce qui en fait un outil vraiment complet, précis et avancé. analyse génétique plate-forme - elle connecte à la fois la technologie et les experts, pour une solution complète et plus précise qui vise à améliorer les taux de détection et de précision des maladies génétiques, tout en faisant progresser la sensibilisation à Qu'est-ce que analyse génétique, génétique syndromes et maladies rares à la fois.

 

 

 

 

 

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

What is a Genetic Analysis Platform?

The role of a genetic analysis platform is to help rare disease patients receive a more accurate diagnosis, faster. 

Example

The FDNA Telehealth genetic analysis platform is a proven solution for delivering more accurate and faster genetic diagnosis of rare diseases.

It combines advanced AI facial screening technology, with extensive genetic clinical experience, as well as a database of thousands of genetic syndrome markers, plus an extensive and global network of genetic experts. 

It is able to walk patients through the entire genetic diagnosis process- from initial analysis, to diagnosis, in faster time without sacrificing on accuracy and expertise.

genetic analysis platform

What are the benefits of an advanced genetic analysis platform?

Accessible Online

It is an advanced solution that can be accessed online. All potential patients have to do is to upload an image online, receive their genetic analysis report, and then book appointments with genetic counselors and other genetic experts online too. It delivers genetic analysis, and essential genetic consultations with genetic therapists, from the comfort of an individual’s or family’s home.

This creates a level of accessibility that just doesn’t exist with traditional genetic analysis and counseling options. The online access creates opportunities for individuals to connect with genetic experts from around the world, for more specialized genetic counseling and support.

By utilizing the connected world we all live in, genetic analysis platforms are able to remove obstacles to genetic analysis and counseling that have traditionally hindered access for many patients. 

Improved Accuracy

Greater accuracy is one of its main benefits. With over 250,000 patients analyzed, a genetic analysis platform, like an advanced solution from FDNA Telehealth, is able to identify with greater accuracy potential markers or indicators of a rare disease in an individual. 

This greater accuracy also removes the need for a second or third opinion and is instrumental in reducing misdiagnosis rates amongst rare disease patients. 

It also means that genetic counselors are able to better understand which specific genetic testing options are most relevant for individual patients. The more targeted the genetic testing, the more accurate the diagnosis will be. 

With research still ongoing into many of the over 7,000 genetic syndromes currently identified, the link between a specific set of symptoms and a rare disease, is not always accurately identifiable by medical professionals. A genetic analysis platform or genetic analysis tool, however, is able to access the unique symptoms and features for all of these syndromes and make sense of them all. 

Time Saving

Crucially also it saves time- the average waiting time for a genetic diagnosis is currently around 4-5 years- meaning rare disease patients get help and support faster. It saves time by directly connecting potential patients and their families to a genetic analysis platform that is currently used by 70% of the world’s geneticists across 2000 clinical settings, in over 130 different countries. 

An advanced genetic analysis platform can connect rare disease patients to genetic experts in hours. This is a revolutionary step forward in improving and increasing access to vital analysis and care options. 

Complete Solution

Usually in order to reach a diagnosis, patients have to undergo a series of different processes- genetic analysis, and genetic counseling- and connect with these services and professionals by themselves or with the help of their doctor. This can be a frustrating and time consuming process.

An advanced genetic analysis brings together all the parts of the genetic diagnosis journey, and all the professionals involved, in one place. This makes the entire diagnostic process much simpler and easier for people to navigate and access successfully. 

How does a genetic analysis platform work?

An advanced genetic analysis platform works by bringing together advanced Next generation phenotyping technology, years of extensive genetic experience, and a database of thousands of genetic syndrome features and identifying markers.

Step 1

Securely upload a photo, and any other relevant information to the genetic analysis platform.

Step 2

A genetic expert will be in touch to schedule an online genetic consultation in order to start the genetic analysis process. 

Step 3

The platform will then scan your photo to detect markers and features, that are then compared with thousands of known genetic syndromes and rare diseases. 

Step 4

What will follow is another online genetic consultation in order to go over the initial genetic analysis report, and identify potential genetic tests that may be necessary in order to diagnose or rule out a genetic condition.

Genetic analysis platforms – improving patient care

Genetic analysis platforms are playing a significant role in improving patient care for individuals affected or potentially affected by a rare disease. They are doing so primarily by directly connecting patients and their families to genetic analysis tools and networks, that so far have only been accessible to clinicians.

They are providing important opportunities for patients to take control of their own care, and at the same time are providing valuable options for patients to choose from in terms of advancing their own diagnosis and genetic health. But at the same time they provide patients with direct access to the genetic specialists, who make an accurate diagnosis, and  the crucial support to accompany a genetic diagnosis. 

This is what makes for a truly comprehensive, accurate and advanced genetic analysis platform- it connects both the technology and the experts, for a comprehensive and more accurate solution that aims to improve genetic disease detection and accuracy rates, while also advancing awareness of what is genetic analysis, genetic syndromes and rare diseases at the same time. 

 

 

 

 

 

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!