Trouver des tests génétiques près de chez moi

Les défis et les solutions. 

Test génétique

Les tests génétiques et le diagnostic consistent à identifier si une personne est à risque ou a une maladie rare. Il peut également identifier si un individu est porteur d'une maladie rare ou génétique. syndrome. 

Il existe de nombreux types d'options de test disponibles, et il est possible de trouver le bon test, en fonction des antécédents médicaux familiaux d'un individu. symptômes, et le risque de développer une maladie rare, est essentiel pour parvenir à un diagnostic ciblé et précis.

Plus les tests sont ciblés, plus ils sont précis. 

Trouver des tests génétiques près de chez moi : les défis

Les individus et les familles à la recherche de dépistage génétique et les options de diagnostic dans leur région.

Il n'y a pas de test général pour identifier les modifications génétiques et les maladies rares, chaque test identifie des mutations génétiques spécifiques, ou des tests dans un but précis, comme le dépistage des porteurs. 

Pour qu'un individu reçoive un diagnostic précis à partir d'un test génétique, il doit être orienté vers le type de test qui lui convient. S'il y a des antécédents familiaux d'un changement génétique spécifique, ou d'un ensemble de symptômes liés à une maladie rare particulière, il faudra donc trouver des tests génétiques pour cela. 

Comprendre quel test génétique est le plus approprié pour un individu spécifique afin de recevoir un diagnostic précis, n'est pas réalisable sans conseil ginitique. Conseil ginitique comble le fossé entre le monde médical et les patients confrontés à un diagnostic de maladie rare, et aide les gens à comprendre leurs risques et symptômes de maladies rares. 

Il est également important de pouvoir guider les gens vers le bon test pour eux. Un conseiller en génétique est capable de comprendre, à partir des antécédents médicaux et familiaux d'un individu, ainsi que de tout symptômes ils peuvent avoir, quel est leur risque pour un syndrome est et le type de test le plus précis à identifier. Le plus grand accès des personnes à la qualité conseil ginitique, plus ils sont en mesure d'accéder aux tests génétiques qui leur conviennent ainsi qu'à leur santé génétique. 

Trouver des services de tests génétiques spécifiques n'est pas facile, surtout en dehors des grands centres urbains. De nombreuses personnes font face à de longs trajets pour accéder aux tests génétiques et aux services génétiques. On peut en dire autant de l'accès à conseil ginitique services, et moins les gens ont accès à conseil ginitique services, plus ils attendent un diagnostic précis et plus ils sont susceptibles de recevoir un diagnostic erroné. 

Accès amélioré à conseil ginitique, augmente l'accès à des tests génétiques ciblés et augmente les chances qu'un individu ou une famille reçoive un diagnostic plus rapide et plus précis. 

Trouver des tests génétiques près de chez moi : la solution

En ligne conseil ginitique

Lorsqu'il s'agit de trouver des tests génétiques près de chez vous, le premier point de départ est de consulter un conseiller en génétique. Ils constituent la première partie du processus de test génétique et de diagnostic. 

Afin de surmonter les problèmes d'accessibilité et de localisation, conseil ginitique se déplace de plus en plus en ligne pour tenter d'atteindre plus de personnes. En ligne conseil ginitique connecte les gens à un réseau mondial de conseillers et d'experts en génétique, de n'importe où dans le monde. Il n'est plus nécessaire de trouver un conseiller génétique près de chez vous, vous pouvez accéder à un conseiller génétique depuis le confort de votre foyer, grâce à un appareil connecté.

Cette plus grande connectivité avec les conseillers en génétique s'accompagne également d'un accès accru aux recommandations et aux options de test. Cela améliore à son tour la précision des tests et le diagnostic éventuel. 

Il s'agit d'une avancée importante dans la manière dont les gens trouvent et accèdent à des services génétiques importants et cruciaux pour les maladies rares, et en particulier conseil ginitique. 

 

 

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Finding Genetic Testing Near Me

The challenges and solutions. 

Genetic testing

Genetic testing and diagnosis is the process of identifying if an individual is at risk for, or has a rare disease. It can also identify if an individual is a carrier of a rare disease or genetic syndrome. 

There are many different types of  testing options available, and finding the right test, based on an individual’s family medical history, possible symptoms, and risk for developing a rare disease, is essential in order to reach a targeted and accurate diagnosis.

The more targeted testing is, the more accurate it is as well. 

Finding genetic testing near me: the challenges

There are plenty of challenges facing individuals and families looking for genetic screening and diagnosis options in their area. 

There is no blanket test to identify gene changes and rare diseases, each test identifies specific gene mutations, or tests for a specific purpose, such as carrier screening. 

In order for an individual to receive an accurate diagnosis from genetic testing, they must be referred to the type of testing that is right for them. If there is a family history of a specific gene change, or set of symptoms related to a particular rare disease, so genetic testing for this specifically will need to be found. 

Understanding which genetic testing is the most appropriate for a specific individual in order to receive an accurate diagnosis, is not achievable without genetic counseling. Genetic counseling bridges the gap between the medical world, and patients facing a rare disease diagnosis, and helps people understand their risks and symptoms of rare diseases. 

It also importantly, is able to guide people towards the right testing for them. A genetic counselor is able to understand, from an individual’s medical and family medical history, as well as from any symptoms they may have, what their risk for a specific syndrome is and the most accurate type of testing to identify. The greater access people have to quality genetic counseling, the more able they are to access the genetic testing that is right for them and their genetic health. 

Finding specific genetic testing services is not easy, especially outside of large, urban centers. Many individuals face long journey times to access genetic testing and genetic services. The same can be said of access to genetic counseling services, and the less access people have to genetic counseling services, the longer they wait for an accurate diagnosis, and the more likely they are to receive a wrong diagnosis. 

Improved access to genetic counseling, increases access to targeted genetic testing, and increases the chances of an individual or family receiving a faster, and more accurate diagnosis. 

Finding genetic testing near me: the solution

Online Genetic Counseling

When it comes to finding genetic testing near you, the first place to start is with a genetic counselor. They are the first part of the genetic testing and diagnosis process. 

In order to overcome accessibility and location issues, genetic counseling is increasingly moving online in an attempt to reach more people. Online genetic counseling connects people to a global network of genetic counselors and experts, from anywhere in the world. It is no longer necessary to find a genetic counselor near you, you can access a genetic counselor from the comfort of your own home, through a connected device. 

With this greater connectivity to genetic counselors, comes increased access to testing recommendations and options too. This in turn improves the accuracy of the testing, and the eventual diagnosis. 

This is an important advancement in terms of how people find and access important and crucial genetic services for rare disease, and in particular genetic counseling. 

 

 

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!