Conseil Ginitique et tests près de chez moi

Conseil ginitique et des tests génétiques syndromes, sont des services essentiels pour les patients atteints de maladies rares.

Cependant, les obstacles à l'accès à ces services signifient souvent que les patients sont privés de conseils et de soins essentiels. 

Qu'est-ce que conseil ginitique et tester ?

Qu'est-ce que le Conseil génétique?

Conseil ginitique est un service important pour les personnes confrontées à un diagnostic de maladie rare. Conseil ginitique est un must avant que quiconque ne commence un parcours de tests génétiques, et il fournit des informations clés, une éducation et un soutien aux patients et à leurs familles.

Test génétique implique un certain nombre de tests différents pour identifier des mutations génétiques spécifiques ou des changements chromosomiques, qui pourraient faire d'une personne un porteur d'un syndrome, ou quelqu'un qui présente un risque élevé de développer un syndrome. 

Conseil ginitique et les tests ont, pour la plupart, toujours été effectués par le biais de rendez-vous et de visites en personne.

Conseil Ginitique et tests près de chez moi

Conseil ginitique et tester près de chez moi : les défis

Lorsqu'il s'agit de rechercher des options de génétique et de conseil près de chez vous, vous pouvez rencontrer l'un des défis suivants :

Il n'y a pas conseil ginitique et tester les services dans votre région. C'est un problème spécifiquement dans les zones rurales et éloignées, mais même dans les petites villes ou les centres urbains, les conseillers en génétique peuvent être difficiles à trouver.

Il n'y a pas de spécialiste conseil ginitique et tester les services dans votre région. Parfois, selon le diagnostic de maladie rare rencontré, vous pouvez avoir besoin d'un type spécifique de conseil ginitique et des tests - peut-être pour la génétique pédiatrique, ou la génétique liée à un diagnostic de cancer, ou un conseiller qui a de l'expérience avec une maladie rare spécifique. Avec seulement 12 % de conseillers en génétique, aux États-Unis, spécialisés dans la génétique pédiatrique par exemple, ces spécialistes peuvent être difficiles à trouver, et encore moins près de chez vous. 

Conseil ginitique les services de votre région ont de longues listes d'attente et des temps d'attente pour un rendez-vous. Il s'agit d'un problème très réel, alors que les options de dépistage génétique et la sensibilisation aux maladies rares se développent, exerçant une pression sur les services de conseil essentiels et les rendant encore plus difficiles d'accès.

Conseil ginitique et des tests près de chez moi : que pourraient signifier ces défis pour vous, en tant que patient potentiel atteint d'une maladie rare ou parent d'un patient potentiel atteint d'une maladie rare ?

Vous devrez parcourir de longues distances pour accéder conseil ginitique et des services de test. Cela peut prendre du temps et être coûteux, et impliquer de jongler avec plusieurs horaires familiaux pour que cela fonctionne. Cela crée une grande quantité de stress pour toutes les personnes impliquées. 

Vous pouvez avoir une longue attente pour accéder conseil ginitique et des services de test. Cette attente peut être très frustrante, surtout si vous devez également gérer le symptômes d'une maladie rare, sans diagnostic confirmé. Malheureusement, les longs délais de diagnostic sont encore beaucoup trop fréquents lorsqu'il s'agit de recevoir un diagnóstico genético, et cela peut avoir un impact très néfaste sur la vie des personnes atteintes d'une possible maladie rare, ainsi que sur leurs familles.

Vous pourriez être confronté à la possibilité d'une autre erreur de diagnostic. Lorsque l'accès aux services génétiques clés est limité, les chances de recevoir un diagnostic précis augmentent de façon exponentielle. Même un simple diagnostic tardif peut avoir un impact considérable sur la vie quotidienne d'une personne atteinte d'une maladie rare et de ses aidants. Un diagnostic précis et rapide est crucial pour améliorer la vie des personnes atteintes d'une maladie génétique. syndrome, afin de s'assurer qu'ils reçoivent le bon soutien et les options de traitement possibles le plus rapidement possible. Nous savons qu'une intervention précoce est essentielle pour améliorer la vie des personnes touchées par une maladie rare, et cela signifie un accès rapide à conseil ginitique et des services de test.

Conseil ginitique et tester près de chez moi : la solution

Si vous rencontrez des problèmes d'accès conseil ginitique et tester les services près de chez vous, ou pas du tout, il est peut-être temps d'envisager en ligne conseil ginitique option. 

Au cours des dernières années, en ligne conseil ginitique les services sont de plus en plus disponibles pour ceux qui ont du mal à accéder à ces services près d'eux.

En ligne conseil ginitique À quoi s'attendre

Facilité d'utilisation: tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et un appareil avec des capacités vidéo. Cela signifie que vous pouvez accéder en ligne conseil ginitique depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur. 

Confort: conseil ginitique peut être un processus difficile, quoique important, pour les patients et leurs familles. Pouvoir accéder à ce soutien depuis le confort de votre maison, ou d'un autre espace confortable, est très important et pour de nombreux patients, cela contribue à rendre l'ensemble du processus moins stressant. Il élimine également les longs trajets et les conflits d'horaire. 

Disponibilité: beaucoup virtuel conseil ginitique services disposent d'un réseau de conseillers mondiaux, vous permettant de vous connecter rapidement avec un conseiller de n'importe où dans le monde. Ce réseau d'experts expérimentés vous permet d'obtenir un rendez-vous en quelques heures, si nécessaire. Cela signifie également que vous pouvez accéder à des conseillers spécialisés, en fonction du diagnostic auquel vous ou votre enfant pourriez être confronté. 

Pour de nombreux parents, trouver conseil ginitique et tester les services à proximité, peut sembler une tâche presque impossible. Cela semble encore plus difficile, lorsqu'il faut prendre en compte les longs trajets pour se rendre à des rendez-vous et les longs temps d'attente pour même obtenir un rendez-vous. Cela ne fait que compliquer ce qui est déjà un voyage et un processus très difficiles pour de nombreuses familles. 

En ligne conseil ginitique et les services de test visent à rendre l'ensemble du processus beaucoup moins difficile, en le rendant plus rapide, plus facile d'accès et plus précis. Transformer, ce faisant, la façon dont nous cherchons et trouvons conseil ginitique et des services de test. L'aide et le soutien sont désormais disponibles pour tous ceux qui en ont besoin. 

 

 

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Genetic Counseling and Testing Near Me

Genetic counseling and testing for genetic syndromes, are crucial services for rare disease patients.

However obstacles to accessing these services often mean that patients are deprived of critical counseling and care. 

What is genetic counseling and testing?

What is genetic counseling?

Genetic counseling is an important service for individuals facing a rare disease diagnosis. Genetic counseling is a must before anyone begins a genetic testing journey, and it provides key information, education, and support for patients and their families.

Genetic testing involves any number of different tests to identify specific gene mutations or chromosomal changes, that might make a person a carrier for a genetic syndrome, or someone who is at high risk for developing a syndrome. 

Genetic counseling and testing have, for the most part, always been conducted through in-person appointments and visits.

genetic counseling and testing near me

Genetic counseling and testing near me: the challenges

When it comes to looking for genetic and counseling options close to home, you may run into any one of the following challenges:

There are no genetic counseling and testing services in your area. This is an issue specifically in rural, and remote areas, but even in smaller cities or urban centres, genetic counselors can be difficult to find.

There are no specialized genetic counseling and testing services in your area. Sometimes, depending on the rare disease diagnosis faced, you may need a specific type of genetic counseling and testing- perhaps for pediatric genetics, or genetics related to a cancer diagnosis, or a counselor who has experience with a specific rare disease. With just 12% of genetic counselors, in the US, specializing in pediatric genetics for example, these specialists can be hard to find at all, let alone close to you. 

Genetic counseling services in your area have long wait lists, and wait times for an appointment. This is a very real problem, as genetic testing options and awareness around rare diseases grows, placing pressure on crucial counseling services, and making them even more difficult to access.

Genetic counseling and testing near me: what these challenges might mean for you, as a possible rare disease patient, or parent of a potential rare disease patient?

You will have to travel long distances to access genetic counseling and testing services. This can be time consuming, and expensive, and involve juggling multiple family schedules to make it work. This creates a large amount of stress for everyone involved. 

You may have a long wait to access genetic counseling and testing services. This wait can be very frustrating, especially if you are also having to manage the symptoms of a rare disease, without a confirmed diagnosis. Unfortunately long diagnostic times are still much too common when it comes to receiving a genetic diagnosis, and this can have a very detrimental impact on the lives of those with a possible rare disease, and their families too.

You may be faced with the possibility of yet another misdiagnosis. When access to key genetic services is limited, the chances of receiving an accurate diagnosis rise exponentially. Even just a delayed diagnosis can have a tremendous impact on the daily lives of a rare disease individual and their caregivers. An accurate, fast diagnosis is crucial in improving the lives of those with a genetic syndrome, in order to ensure they receive the right support, and possible treatment options as quickly as possible. We know that early intervention is key to improving the lives of individuals affected by a rare disease, and delivering this means quick access to genetic counseling and testing services.

Genetic counseling and testing near me: the solution

If you are facing issues with accessing genetic counseling and testing services near you, or at all, it may be time to consider online genetic counseling options. 

In recent years, online genetic counseling services are becoming increasingly available for those struggling to access these services near them. 

Online genetic counseling what to expect

Ease of use: all you need is an internet connection, and a device with video capabilities. This means you can access online genetic counseling from your phone, tablet, or computer. 

Comfort: genetic counseling can be a difficult, albeit important, process for patients and their families. Being able to access this support from the comfort of your home, or other comfortable space, is very important and for many patients, it helps make the whole process less stressful. It also eliminates long journey times, and scheduling conflicts. 

Availability: many virtual genetic counseling services have a network of global counselors, allowing you to connect with a counselor from anywhere in the world, fast. This network of experienced experts means you can secure an appointment within hours, if necessary. It also means you can access specialist counselors, depending on the diagnosis you or your child may be facing. 

For many parents, finding genetic counseling and testing services near them, can seem like an almost impossible task. It seems even harder, when having to factor in long journeys spent travelling to appointments, and long wait times to even secure an appointment. This only serves to complicate what is already a very difficult journey and process for many families. 

Online genetic counseling and testing services aim to make the entire process much less challenging, by making it faster, easier to access, and more accurate. Transforming, as it does so, how we go about looking for, and finding genetic counseling and testing services. Help and support is now available for everyone who needs it. 

 

 

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!